Les employés des hôtels de luxe partagent des choses que la direction ne voudrait jamais que les gens sachent, et certaines d’entre elles sont troublantes

This article appeared in www.donnyfive.com and has been published here with permission.
Ces secrets sur les hôtels de luxe sont troublants

Nous aimons tous considérer les hôtels comme une maison magique loin de chez nous, où vous n’avez jamais à laver vos draps ou à préparer votre petit-déjeuner, mais de nombreux hôtels cachent de sérieuses manigances à leurs clients. Des murs infestés de punaises de lit aux femmes de chambre qui volent les affaires des clients, nous avons compilé une liste de sales petits secrets sur ce qui se passe dans les hôtels haut de gamme, racontés par leurs employés actuels et anciens.

N’utilisez pas les bouilloires électriques

Même si nous voulons croire que tout est bien nettoyé et hygiénique dans les hôtels, le fait est que le personnel de l’hôtel ne peut pas contrôler les actions des clients. Et certains clients sont tout simplement dégoûtants. Pourquoi quelqu’un ferait-il cela ?

N’utilisez pas les bouilloires électriques

Allez à la laverie, demandez à l’hôtel s’il peut les laver, ou apportez simplement suffisamment de sous-vêtements pour votre voyage ! Personne ne veut de thé ou de café aromatisé aux sous-vêtements. Le simple fait d’y penser suffit à donner des haut-le-cœur à la personne la plus endurcie.

Les douches ne sont pas pour les numéros deux

Certaines choses dans la vie sont des évidences. Toujours fermer le sac à pain. Regarder des deux côtés avant de traverser la rue. Et chaque fois que vous avez besoin de faire le numéro un ou le numéro deux, vous utilisez les toilettes.

Les douches ne sont pas pour les numéros deux

Ces choses devraient aller de soi, mais ce n’est apparemment pas le cas. Existe-t-il une partie du monde où faire un numéro deux sous la douche est une chose normale ? Si c’est le cas, rappelez-nous de ne pas séjourner dans les hôtels de cette région !

Le vent n’a pas détruit cette fenêtre

Avez-vous déjà entendu ces histoires tristement célèbres de rock stars qui louent de très belles chambres d’hôtel pour ensuite les détruire complètement, causant ainsi beaucoup d’ennuis au pauvre personnel de l’hôtel ? Les rock stars ne sont pas les seules à faire ce genre de choses.

Le vent n’a pas détruit cette fenêtre

Imaginez que vous ayez tellement d’argent que vous puissiez détruire une fenêtre, dont le remplacement n’est pas bon marché, et que la direction vous trouve des excuses au lieu de vous demander des comptes ! Quel genre de monde est-ce là ?

Un grave problème de rats

Les rats sont des animaux très mal compris. Lorsqu’ils sont domestiqués et bien soignés, comme les rats de compagnie, ils peuvent être très gentils et avoir une grande personnalité, tout comme les chiens et les chats. Le problème, ce sont les rats “sauvages”.

Un grave problème pour les rats

Les rats sauvages sont souvent porteurs de maladies et peuvent être très destructeurs. Personne ne veut de ces rats dans son hôtel, surtout s’il s’agit d’un endroit où l’on paie des milliers de dollars par nuit ! Ces hôtels ont certainement les moyens de faire appel à des exterminateurs.