30+ photos hilarantes de gens surpris en train de dormir dans des positions drôles et inconfortables

Photos hilarantes de personnes surprises en train de dormir dans des positions drôles et inconfortables

Un bon sommeil est rajeunissant. Il nous permet de nous sentir prêts à tout affronter. Mais il arrive parfois que l’on voie des gens dormir dans des positions tellement bizarres que l’on se gratte la tête de confusion. C’est pourquoi nous avons compilé une liste d’images générées par les internautes, montrant des personnes surprises en train de dormir dans des positions drôles et inconfortables, et nous vous proposons des classements complètement arbitraires mais divertissants. C’est parti !

La comédie ne dort jamais

Il y a quelque chose dans la lecture, qu’il s’agisse d’un livre ou d’un magazine, qui fait que certaines personnes s’endorment directement. C’est ce qui est arrivé à cette fille, mais son magazine jeté s’est retrouvé dans la meilleure position possible.

La comédie ne dort jamais

Il est impossible que le fait qu’elle se soit endormie avec ce magazine à l’endroit idéal soit une coïncidence ; cela a dû être planifié pour amuser tous ceux qui la verraient s’endormir. C’est du génie, cependant, et cela lui vaut un 8/10 sur l’échelle “La comédie ne dort jamais”.

Une promenade en gondole apaisante

Faire une promenade en gondole est l’une des choses les plus emblématiques que l’on puisse faire lors d’une visite à Venise, en Italie. Elle est considérée comme l’une des expériences les plus romantiques que l’on puisse vivre en tant que touriste.

Une promenade en gondole apaisante

Il semble que ce couple ait payé le trajet pour se reposer un peu et faire une petite sieste, ce qui en fait une sieste coûteuse. C’est pourquoi nous leur attribuons une note de 10/10 sur l’échelle des “endroits les plus chers pour dormir” !

Rester parfaitement immobile

Lorsque vous passez du temps avec un ami et qu’il s’évanouit sur la table, vous vous ennuyez et vous cherchez un moyen de vous divertir. C’est ainsi qu’est née cette tour de gobelets épique.

Rester parfaitement immobile

Ce qui est incroyable, c’est que l’ami endormi doit être tellement endormi qu’il ne bouge même pas, parce que cette tour de gobelets n’est pas vraiment stable. C’est pourquoi l’homme endormi obtient un 10/10 sur l’échelle “Dormir comme une bûche”.

Étouffé d’amour

Tous ceux qui ont passé du temps avec des chats savent qu’ils se livrent à de vilaines cabrioles la nuit. Pour certains d’entre eux, il s’agit de harceler leur propriétaire, ce qui a incité cet homme à installer une caméra.

Étouffé d’amour

Nous ne savons pas si son chaton veut juste un bon câlin ou s’il essaie subtilement de l’étouffer. Quoi qu’il en soit, ces clichés secrets lui valent un 8/10 sur l’échelle des “siestes de chat avec des chatons” !

Faire en sorte que ça marche

La vie des buskers n’est pas de tout repos. Si vous ne savez pas ce qu’est un busker, il s’agit d’une personne qui se produit dans des lieux publics, généralement en échange de nombreuses pièces de monnaie de la part des touristes de passage. Ils travaillent souvent de longues heures.

Just Faire en sorte que ça marche

Ce musicien en avait assez et avait besoin d’un peu d’obscurité. Il s’est donc réfugié dans son étui à instruments, ce qui lui vaut un 11/10 sur l’échelle “Just make it work”, car il n’y a rien de plus créatif que cela.

Comment bien dormir

Certaines personnes ont vraiment du mal à trouver le sommeil, et le manque de sommeil les pousse à essayer tout ce qui peut les aider à s’endormir. Pour cette femme, cela signifiait lire un livre sur le sommeil.

Comment bien dormir

Que quelqu’un se dépêche de donner ce livre à tous les insomniaques, car il est clair que ce qu’elle a lu a fait l’affaire ! C’est pourquoi elle obtient une note de 7/10 sur l’échelle “Dormir en public sans vergogne”.

Fatigué de changer de fuseau horaire

Les hôtesses de l’air et stewards travaillent de longues et dures journées et ont souvent du mal à dormir car leur corps change constamment de fuseau horaire. Cela signifie que lorsqu’ils ont l’occasion de faire une sieste, ils la saisissent.

Fatigué de changer de fuseau horaire

Nous ne comprenons pas comment elle peut aimer dormir dans cette position, c’est pourquoi elle obtient un 9/10 sur l’échelle “Ça ne peut pas être confortable”. C’est peut-être un moyen de faire un petit somme sans abîmer sa coiffure impeccable, ce qui est très strict pour de nombreuses compagnies aériennes.

Snoozes allongés

Dormir avec son animal de compagnie est une bonne idée, mais elle présente souvent des inconvénients. L’un d’entre eux est que nos tout petits animaux trouvent le moyen d’occuper la majorité de l’espace dans le lit.

Snoozes allongés

Voici un concurrent de taille dans la catégorie “Sieste de chat avec chatons”, car c’est l’une des choses les plus mignonnes que nous ayons jamais vues. L’homme et le chat ont tous deux le meilleur sommeil de leur vie, ce qui leur vaut un 9/10.

Des membres dans tous les sens

Vous vous souvenez de l’échelle “Ça ne peut pas être confortable” ? C’est l’une des échelles les plus importantes lorsqu’il s’agit de juger les positions de sommeil sauvages dans lesquelles les gens, en particulier les enfants, se retrouvent. Ce petit est l’exemple parfait.

Des membres dans tous les sens

Tous ses membres vont dans des directions différentes et il dort à plat ventre sur son matelas. C’est pourquoi il mérite la première place à 10/10, car il n’y a pas moyen qu’il soit à l’aise comme ça !

Transpiration et sommeil

Après une longue journée à la salle de sport ou un cours d’exercices comme le yoga ou le pilates, nous avons tous envie de nous coucher et de faire une sieste. C’est ce qu’a fait cette fille qui avait pourtant désespérément besoin d’une douche.

Transpiration et sommeil

Elle obtient un 3/10 sur l’échelle “Ça ne peut pas être confortable”. Après tout, d’après ses vêtements, on dirait qu’elle vient de rentrer d’une séance de yoga – ce qui signifie qu’elle a manifestement l’habitude de contorsionner son corps de façon étrange, comme le montre cette photo.

Dormir au travail

Il faut bien l’admettre : de nombreux emplois sont ennuyeux ou tellement exigeants qu’on ne peut s’empêcher d’être épuisé après quelques heures de travail. Lorsque vous travaillez pour une entreprise comme FedEx, vous êtes probablement amené à effectuer un travail physique fatigant.

Dormir au travail

Ce type a trouvé une solution brillante et pourrait même gagner de l’argent en faisant le guet pour les autres pendant qu’ils utilisent sa boîte à sommeil. C’est un 10/10 sur l’échelle “Dormir en public sans vergogne” car il n’y a rien de plus éhonté que de dormir littéralement sur son lieu de travail.

Désespérée par le mal de do

Lorsque l’on souffre de maux de dos, il est fréquent de trouver un soulagement dans des positions qui semblent ne pas pouvoir être confortables. Le dos est une chose délicate, après tout. C’est pourquoi la position de cette fille pour la sieste contre le mal de dos a beaucoup amusé son petit ami.

Désespérée par le mal de dos

Cela pourrait soulager son mal de dos, mais elle se réveillera avec un mal de tête mortel à cause de l’afflux de sang dans sa tête. C’est pourquoi elle obtient un 6/10 sur une nouvelle échelle : “Vous allez le regretter quand vous vous réveillerez”.

Les sièges d’avion sont les pires

L’avion est peut-être un moyen pratique de parcourir de longues distances en peu de temps, mais personne ne peut nier qu’il est inconfortable. Sur les longs vols, nous avons tous envie de dormir pour ne pas nous concentrer sur l’inconfort.

Les sièges d’avion sont les pires

Les gens dans les avions trouvent des moyens très créatifs pour dormir, mais celui-ci est nouveau. Cet homme obtient une note de 6/10 sur l’échelle “Faites en sorte que ça marche”, car nous ne sommes pas sûrs qu’il dormira bien si la personne en face de lui décide d’incliner son siège !

Assommé dans les transports en commun

Vous est-il déjà arrivé, dans les transports en commun, de voir une personne totalement endormie et de vous dire : “Comment est-il possible de s’endormir dans cette position ? !”. C’est le cas de cette personne.

Assommé dans les transports en commun

Il est dans les vapes, ce qui est évident au vu de la position inquiétante dans laquelle se trouve son pauvre cou. Nous ramenons l’échelle “Vous allez le regretter à votre réveil” à 7/10, car son cou va hurler de douleur.

Il a les yeux rivés sur toi

Il est rare que l’on voie un agent de sécurité quelque part et que l’on se sente menacé par sa présence. Il doit bien y avoir des études sur la façon dont les agents de sécurité dissuadent la criminalité, mais il est difficile d’y croire quand on voit des choses comme ça.

Il a les yeux rivés sur toi

Non seulement il dort au travail, mais il a dormi suffisamment longtemps pour que ses collègues empilent divers objets sur lui. Mais nous lui décernons un prix pour autre chose : dormir les yeux ouverts lui vaut un 6/10 sur l’échelle des “dormeurs effrayants”.

Ne jamais dormir et coller

En tant que parent, préparer ses enfants à partir à peu près n’importe où est fatigant. Il y a tant de choses supplémentaires que vous devez vous rappeler d’apporter avec vous, et vous devez faire en sorte que les enfants soient suffisamment présentables pour quitter la maison.

Ne jamais dormir et coller

Papa pensait pouvoir donner des livres d’art à ses filles pour qu’elles se divertissent, mais il ne s’attendait pas à ce qu’elles soient la toile. Elles se contentent de faire en sorte que papa soit beau ! Ce qui lui vaut un 8/10 sur l’échelle des “manigances de l’heure du coucher”.

Toujours à la mode et fabuleux

Certaines personnes sont tout simplement fabuleuses. Quelque chose dans leur façon de se comporter, de parler, de s’habiller et d’interagir avec les autres nous pousse à les admirer. Ce type est l’une de ces personnes, et nous sommes là pour ça.

Toujours à la mode et fabuleux

Cet homme est tellement sûr de lui qu’il prend même des poses fabuleuses dans son sommeil. C’est pourquoi il obtient un 10/10 sur l’échelle des “dormeurs insolents”. Il a pratiquement inventé l’échelle, après tout.

Les plus beaux câlins de vache

Lorsque l’on grandit dans une ferme, on apprend à connaître les animaux de la ferme d’une manière intime que la plupart des gens ne connaissent jamais. On apprend à quel point des créatures comme les chèvres et les vaches peuvent être affectueuses.

Les plus beaux câlins de vache

Remplacez les chatons par des vaches, et cet enfant obtient un 10/10 sur l’échelle “Sieste de chat avec des vaches”, car il s’agit de l’une des photos les plus saines que l’Internet ait jamais vues. C’est une photo d’amour véritable.

Il canalise son Cupidon intérieur

Bien que la plupart des personnes que nous avons vues dormir dans des positions étranges soient des femmes, il y a aussi des hommes qui nous font nous gratter la tête. Ce type est l’un d’entre eux.

Il canalise son Cupidon intérieur

Si vous tournez un peu la tête et que vous l’imaginez avec des ailes et un nœud en forme de cœur, ce type ferait le parfait cupidon, ce qui lui vaut un 4/10 sur l’échelle des “dormeurs insolents”. Si quelqu’un le photoshopait en Cupidon, cette note augmenterait !

Sieste de chat avec chatons

Chaque photo de cette liste montrant quelqu’un dormant avec un animal nous fait penser qu’il n’y a rien de plus mignon. Il s’avère que nous avions tort. Nous vous présentons une œuvre d’art intitulée Man With Kittens.

Sieste de chat avec chatons

Chaque chaton dort dans une position différente mais adorable, et cet homme a la chance de pouvoir profiter de leur compagnie. Si ce n’est pas un 10/10 sur l’échelle “Sieste de chat avec chatons”, qu’est-ce que c’est ?

Les difficultés liées au partage d’un lit

La plupart d’entre nous passent leurs années de formation à dormir seuls dans un lit. Nous nous habituons à nous étendre et à nous mettre à l’aise sans craindre de heurter quelque chose… ou quelqu’un. Partager un lit est donc difficile pour beaucoup d’entre nous.

Les difficultés liées au partage d’un lit

Au vu de son visage, nous avons l’impression qu’un membre dans son visage est un événement courant à l’heure du coucher. Nous lui donnons un 2/10 sur l’échelle “Faites en sorte que ça marche” parce qu’il est clair que ça ne marche pas pour elle.

Avantages des chaises de bureau inclinables

Peut-être faites-vous partie des quelques personnes chanceuses qui travaillent dans le type d’endroit où faire une sieste au travail n’est pas totalement inouï, mais vous devez vous assurer que les clients ne vous voient pas.

Avantages des chaises de bureau inclinables

C’est là que cette chaise de bureau ultra inclinable entre en jeu. Vous pouvez vous cacher sous votre bureau et faire la meilleure sieste de votre vie, comme le fait cet homme. C’est pourquoi il obtient une note de 7/10 sur l’échelle “Dormir sans vergogne en public”.

Votre tête ne va pas là

Vous est-il déjà arrivé de regarder un siège dans les transports publics et de vous dire : “Qui a bien pu concevoir cela ? C’est tellement inconfortable !” Si c’est le cas, vous n’êtes pas le seul. Mais là où la plupart d’entre nous voient un inconfort, cet homme a vu une opportunité.

Votre tête ne va pas là

Il s’est dit : “Je peux très bien faire rentrer ma tête là-dedans”, et c’est ce qu’il a fait. Il faut admirer sa créativité et accepter les regards amusés qu’il a reçus lorsqu’il s’est mis en position. C’est pourquoi il a obtenu un 9/10 sur l’échelle “Faites en sorte que ça marche”.

À situation désespérée, mesures désespérées

L’un des aspects les plus frustrants d’un voyage à l’aéroport n’est pas le vol lui-même ou le passage de la sécurité. C’est le fait d’arriver tôt et d’avoir du temps à tuer, alors que tous les sièges sont conçus pour rendre impossible une sieste confortable.

À situation désespérée, mesures désespérées

C’est pourquoi les aéroports sont l’un des meilleurs endroits pour repérer les dormeurs bizarres, comme cet homme. Bien que cela puisse fonctionner en théorie, nous parions qu’il va avoir de vilaines douleurs au dos, c’est pourquoi il obtient un 4/10 sur l’échelle “Vous le regretterez quand vous vous réveillerez”.

Trio le plus adorable

Demandez à n’importe quel parent et il vous racontera ses bons souvenirs lorsqu’il dormait aux côtés de son précieux bébé ou qu’il regardait son partenaire faire de même. Ce parent a eu la chance d’immortaliser ce souvenir à l’aide d’une caméra – et c’est vraiment mignon !

Trio le plus adorable

Ce qui rend cette photo encore plus adorable, c’est que le bébé, le père et le chiot dorment tous la bouche ouverte. Nous allons donner à cette photo un 10/10 sur l’échelle honorifique des “plus beaux dormeurs”, parce que vous ne pouvez pas ne pas penser que c’est super mignon.

Les photos durent plus longtemps

Contrairement à l’homme à la chaise de bureau ultra inclinée, ce type n’était manifestement pas censé faire la sieste au travail. Lorsqu’il s’est assoupi, ses collègues ont naturellement profité de l’occasion pour faire une séance photo.

Les photos durent plus longtemps

Cette photo est mignonne et innocente, mais nous sommes déçus qu’ils n’aient pas pris la peine d’être un peu plus créatifs. C’est pourquoi ils n’ont obtenu qu’un 3/10 sur l’échelle des “manigances à l’heure du coucher”.

Dormir avec un œil ouvert

Les mères ont la vie dure. Elles assument généralement la majeure partie des responsabilités liées à l’éducation des enfants, tout en travaillant ou en s’occupant d’autres membres de la famille. Alors, quand elles ont l’occasion de dormir, elles sautent sur l’occasion.

Dormir avec un œil ouvert

Cette maman qui fait la sieste avec sa fille semble assez innocente, mais son autre enfant a décidé de mettre un autocollant effrayant sur sa paupière, ce qui lui vaut un 6/10 sur l’échelle des “dormeurs effrayants”.

Les chats ne partagent pas

Les chats semblent avoir deux personnalités. Soit ils sont mignons et câlins et très attachés à leurs maîtres, à la limite de la collusion, soit ils sont détachés et pensent qu’ils dominent le monde (ce qui est le cas dans de nombreux foyers !).

Les chats ne partagent pas

Ce chaton fait clairement partie de cette dernière catégorie, car il est si puissant qu’il a réussi à expulser l’humain du canapé. C’est pourquoi ce chaton obtient une note de 10/10 sur l’échelle des “dormeurs insolents”. Vas-y, minou.

En quelque sorte à la maison

Après les grandes soirées, c’est souvent un miracle que les gens rentrent chez eux. Une boisson pour adultes de trop et il peut être difficile de prendre les bonnes décisions, ou même de mettre la clé dans la porte d’entrée.

En quelque sorte à la maison

C’est pourquoi cette fille a essayé de trouver une autre solution en grimpant par la porte pour animaux de compagnie, mais elle s’est endormie avant d’arriver au bout ! Elle obtient un 10/10 sur l’échelle “Dormir comme une bûche” parce qu’elle peut clairement dormir n’importe où si elle est suffisamment déterminée.

Snooze de l’épine dorsale

Vous vous souvenez que nous avons parlé des sièges inconfortables dans les transports publics ? Les trains en font partie. Et comme on reste souvent longtemps dans les trains, il est inévitable d’essayer de dormir. C’est ce qui a conduit cet homme à trouver une solution… unique.

Snooze de l’épine dorsale

Plus vous regardez cela, plus vous vous demandez comment il a pu penser que dormir ainsi était une bonne idée. C’est pourquoi il a obtenu une note de 6/10 sur l’échelle “Ça ne peut pas être confortable”.

Une étrange publicité pour les Pringles

Pringles est connu pour son slogan “Once you pop, you can’t stop !” et il s’avère que c’est tellement vrai – que les gens ne peuvent pas s’arrêter de manger des Pringles même lorsqu’ils dorment. Cet homme s’est endormi avec un Pringles dans la bouche.

Une étrange publicité pour les Pringles

Cela, ou quelqu’un voulait simplement voir s’il pouvait glisser un Pringle dans la bouche de ce passager sans le réveiller. Il semble que cette personne ait réussi. Cette farce mérite une note de 6/10 sur l’échelle de la “magouille à l’heure du sommeil”.

L’université est épuisante

Tous les étudiants du monde entier savent ce que c’est que de faire des nuits blanches. Vous passez beaucoup de temps à la bibliothèque jusqu’aux petites heures du matin pour préparer les examens finaux ou terminer ce travail de fin d’études que vous avez remis à plus tard.

L’université est épuisante

C’est pourquoi il n’est que trop fréquent de voir exactement ce que l’on voit sur cette photo : des étudiants qui s’écroulent sur leur chaise pour faire une petite sieste avant d’avoir fini d’étudier. Cette fille représente tous les étudiants de l’université avec un 5/10 sur l’échelle “dormir sans vergogne en public”.

Plus de tête qui penche

L’un des pires aspects de l’endormissement en position assise est la tête qui penche vers l’avant ou sur le côté, ce qui vous réveille et vous oblige à vous assoupir à nouveau et à répéter tout le processus.

Plus de tête qui penche

Et s’il existait un moyen d’éviter cela ? Il s’avère qu’il y en a un, et tout ce qu’il faut, c’est une ceinture et de l’imagination. Il a peut-être eu l’air idiot en l’enfilant, mais il mérite un 10/10 sur l’échelle “Dormir comme une bûche”, car cette sieste en vol sera la meilleure de sa vie.

Comment est-il arrivé là ?

Certaines choses que l’on voit en public défient toute explication. Tout ce que l’on peut faire, c’est s’interroger sur ce que l’on vient de voir, puis essayer de l’oublier. C’est certainement ce qui est arrivé à tous ceux qui ont partagé un wagon de métro avec ce type.

Comment est-il arrivé là ?

C’est tellement déroutant. Comment diable est-il arrivé là-haut, sans parler du fait qu’il s’est endormi ? Cela mérite un 8/10 sur l’échelle “Ça ne peut pas être confortable” parce que personne n’a envie de dormir au sommet d’une métropole.

Une pause studieuse rapide

Vous vous souvenez de ces étudiants épuisés dont nous venons de parler ? Parfois, ils n’ont pas envie de faire une sieste à la vue de tous, alors ils décident d’aller se cacher parmi les encyclopédies (qui, soyons honnêtes, ne sont plus utilisées par grand monde).

Une pause studieuse rapide

On peut se demander pourquoi il a choisi de dormir sur une petite étagère plutôt que sur l’une des chaises confortables que l’on trouve dans de nombreuses bibliothèques scolaires. Quel que soit son raisonnement, il obtient un 4/10 sur l’échelle “Faites que ça marche”, car même si ça marche, on a l’impression qu’il pourrait tomber à tout moment.

Trouver le confort dans les transports

Si vous passez beaucoup de temps dans les transports en commun, vous avez l’habitude d’ignorer les choses bizarres que font les étrangers. Cet homme endormi en est le parfait exemple.

Trouver le confort dans les transports

Le plus drôle, c’est que tout le monde s’assoit à côté d’eux comme si la façon dont il dort dans le train était tout à fait normale. Il obtient une note de 6/10 sur l’échelle des “dormeurs insolents”, car occuper plusieurs sièges est une chose plutôt insolente.

Cela ne semble pas sûr

Avez-vous déjà entendu parler de vérifier vos pneus avant d’aller quelque part pour vous assurer qu’il n’y a pas de chats enroulés quelque part sur, ou même dans, ces pneus ? Eh bien, personne ne vous a jamais dit de vérifier s’il n’y avait pas d’humains recroquevillés sur eux-mêmes.

Cela ne semble pas sûr

On dirait un véhicule militaire, donc il s’agit peut-être d’un homme déployé qui dort partout où il peut, y compris sur un pneu. Cela mérite un 10/10 sur l’échelle “Faites en sorte que ça marche”.

Cache-cache adulte

Les lycéens trouvent des moyens très créatifs pour éviter de faire ce qu’ils sont censés faire. Après tant d’années d’école, on en a un peu marre.

Cache-cache adulte

Nous voulons vraiment savoir si son professeur s’est rendu compte qu’il était là. Si ce n’est pas le cas, nous sommes un peu inquiets quant à l’attention qu’ils portent à leurs élèves ! Le fait de dormir pendant les cours vaut à cet enfant un 9/10 sur l’échelle “dormir en public sans vergogne”.

Des pauses courtes signifient des siestes courtes

Les personnes qui conduisent des véhicules de transport public, comme les chauffeurs de bus ou les conducteurs de métro, travaillent souvent de longues heures avec des pauses très courtes. Cela signifie que lorsqu’ils ont l’occasion de dormir un peu, ils sautent sur l’occasion.

Des pauses courtes signifient des siestes courtes

C’est ce qui a conduit ce chauffeur de bus à faire une sieste sur son tableau de bord, et nous devons admettre que nous sommes surpris de ne pas y avoir pensé plus tôt. Il mérite définitivement un 9/10 sur l’échelle “La créativité ne dort jamais”.

Des chauves-souris dans la grotte

Certaines personnes peuvent vraiment dormir n’importe où et n’importe comment, et il faut les admirer. Tous les petits dormeurs tueraient pour avoir une telle capacité.

Des chauves-souris dans la grotte

Nous espérons vraiment que ce type n’avait pas de chauves-souris dans sa grotte, sinon la personne chargée de nettoyer cette rame de métro va devoir faire un gros travail. Il obtient une note de 7/10 sur l’échelle “Dormir comme une bûche”, car quiconque peut dormir contre un poteau comme ça peut dormir à travers n’importe quoi.

Dormez où vous pouvez

Des blocs de construction, un gobelet à bec, un bol de Cheerios et une canette de Coca-Cola à moitié vide – oui, cette femme est une mère. Elle a décidé que ses enfants jouaient dans leur jardin et que c’était le moment idéal pour faire une sieste.

Dormez où vous pouvez

Il semble que le meuble sur lequel ses jambes reposent soit un canapé, on peut donc se demander pourquoi elle ne s’y est pas simplement installée. Peut-être était-elle tout simplement trop épuisée pour l’envisager, ce qui lui vaut un 4/10 sur l’échelle “Faites en sorte que ça marche”.

Triste à l’arrêt de bus

Les arrêts de bus sont l’un des pires endroits où se retrouver coincé, mais c’est souvent inévitable. Le trafic et les autres retards font que le bus n’arrive presque jamais à l’heure prévue, il est donc compréhensible de vouloir tuer le temps en dormant.

Triste à l’arrêt de bus

La meilleure partie de cette photo est que le gars qui dort sur sa valise n’est même pas le seul à dormir d’une manière bizarre. Il y a deux autres personnes qui dorment également dans des positions bizarres, ce qui vaut à cette photo un 10/10 sur l’échelle “Faites en sorte que ça marche”.

Pas dans la carte de sécurité

Lorsque l’on prend l’avion, il y a toujours une démonstration de sécurité ainsi qu’une carte de sécurité dans la pochette du siège indiquant ce qu’il faut faire en cas d’urgence. L’une de ces mesures consiste à prendre la position de sécurité.

Pas dans la carte de sécurité

Ce type semble ne pas avoir compris comment prendre correctement la position du corset, et ne pas avoir compris non plus qu’il s’agit d’une position de sécurité et non de sommeil. Nous lui attribuons une note de 3/10 sur l’échelle “Ça ne peut pas être confortable”, parce que… eh bien, regardez-le !

La séparation parfaite

Il est compréhensible que la plupart des sièges dans les lieux publics soient conçus pour être un peu inconfortables. Les entreprises ne souhaitent pas vraiment encourager les gens à dormir sur leurs sièges, mais elles sous-estiment vraiment les limites que les personnes fatiguées sont prêtes à franchir.

La séparation parfaite

Bien que cette photo soit visuellement agréable, le dos de ce pauvre homme va être très en colère lorsqu’il se réveillera. C’est pourquoi cette photo est un 9/10 sur l’échelle “Vous le regretterez lorsque vous vous réveillerez”.

Elle est toujours vivante

Plus les membres de notre famille vieillissent, plus nous avons tendance à nous inquiéter pour eux et leur santé. Certains l’apprécient, d’autres décident d’avoir le sens de l’humour, comme cette femme âgée.

Elle est toujours vivante

À première vue, il s’agit d’une sieste innocente, mais quand on voit le titre du livre qu’elle est en train de lire, on comprend pourquoi elle obtient un 9/10 sur l’échelle des “manigances à l’heure du coucher”. Au moins, elle ne sera pas réveillée par un petit-enfant inquiet !

Plus de 40 messages amusants sur Zoom qui ont mal tourné

Funny Zoom Fails

Avec l’augmentation du nombre de personnes travaillant à domicile ou à distance, les plateformes de chat vidéo ont en général connu un boom. Il n’y a pas de plus grand concurrent sur le marché en ce moment que Zoom. Cependant, peu importe les efforts qu’ils déploient pour rendre la plateforme plus pratique, les utilisateurs sont condamnés à se heurter de temps en temps à une situation difficile.

Montrer votre richesse

Cette année, il y a eu beaucoup de moments surprenants que personne n’attendait. Parmi eux, la saga de tous ceux qui essaient d’acheter du papier toilette, laissant de nombreuses personnes avec des réserves limitées.

Montrer votre richesse

En tant que tel, cette personne a vu le concept des arrière-plans Zoom personnalisés comme une opportunité. Pourquoi montrer sa richesse en créant un arrière-plan somptueux d’une maison de luxe quand on peut faire varier la quantité de papier toilette sur laquelle on a réussi à mettre la main lors du rush initial ?

Animaux

Bien que nous venions d’affirmer que les animaux domestiques gênent vos appels Zoom, vous ne devriez probablement pas être trop gêné si votre ami à fourrure saute dans le cadre.

Animaux

Lorsque vous travaillez avec vos collègues sur Zoom, il est sans doute juste de dire que les gens ont besoin de quelque chose de sain pour interrompre leurs journées. La meilleure façon d’y parvenir est de montrer un peu vos animaux de compagnie ! Bien sûr, cela va complètement perturber votre réunion, mais tout le monde pourra voir leur adorable tête.

Le micro était allumé!

Il y a certaines caractéristiques que Zoom offre et que nous pouvons tous apprécier. Par exemple, la possibilité d’éteindre votre microphone ou votre appareil photo lorsque vous souhaitez avoir un peu moins d’attention sur vous.

Le micro était allumé!

Ce mari essayait d’avertir sa femme qu’ils avaient commencé leur réunion, simplement pour l’avertir. Malheureusement, elle n’a pas tout à fait reçu le mémo indiquant que la réunion avait déjà commencé plutôt que “sur le point de commencer”. Ils ne s’attendaient certainement pas à ce que le micro capte leur réponse.

Son ambiant

Bien sûr, toutes les fonctionnalités de Zoom présentent des inconvénients. Tout d’abord, le son n’est pas aussi naturel qu’en salle de classe ou au bureau lorsque les microphones des autres sont coupés.

Son ambiant

C’est un problème que ce professeur a essayé de résoudre sans comprendre que les sons individuels seraient probablement un peu amplifiés en étant sur un micro. C’est ainsi que cette pauvre personne s’est retrouvée dans une conférence où elle a entendu tous les bruits que les autres ont fait tout le temps.

Un plaisir pour tous

Zoom n’est pas seulement une plateforme conçue pour répondre aux besoins de la vie professionnelle de quelqu’un. C’est aussi un excellent moyen pour les gens de se connecter avec leurs amis et leur famille.

Un plaisir pour tous

Du moins, c’est en théorie, mais les gens apprennent que le fait de passer un appel vidéo est légèrement différent de la rencontre en personne. Cela peut créer des situations assez gênantes lorsque vous êtes bloqué sur un appel Zoom qui n’est pas très amusant et sur une plateforme où tout le monde peut voir votre visage.

Tenter de suivre le rythme

Tout le monde est déjà un peu gêné par la difficulté de Zoom et par la façon de l’utiliser. Il n’est donc pas surprenant que certaines personnes tentent délibérément de soulager la tension.

Tenter de suivre le rythme

Ce professeur a décidé que la réponse à ce problème était d’utiliser un dicton qu’ils ont entendu de Netflix plus tôt cette année. Cependant, il semble que la classe n’ait pas été très réceptive à cette blague. Rien qu’à partir de la réponse de cet étudiant, on peut dire que cela a probablement été plus un moment de grimaces qu’un peu d’amusement.

Visages familiers

Nous avons tous eu des difficultés à travailler à domicile, surtout lorsqu’il s’agit de trouver un espace professionnel pour travailler. Après tout, beaucoup de gens n’avaient pas à se soucier d’avoir un espace de travail à domicile auparavant.

Visages familiers

Cela signifie que l’écran que nous avons sur Zoom ne correspond pas toujours à la sérénité qui pourrait être associée à un espace professionnel – surtout si vous avez des animaux de compagnie. Même si vous pouvez raisonner avec d’autres colocataires pour un environnement calme, vos animaux domestiques feront en sorte d’aller où ils veulent.

La seule option est de partir

Tout le monde n’est pas aussi à l’aise pour aller à une réunion en ligne qu’en personne. Après tout, c’est un nouveau cadre qui peut s’avérer stressant.

La seule option est de partir

Cela dit, il est important de garder à l’esprit que tout le monde n’est pas aussi prêt à la critique devant tout le monde et qu’il est facile de quitter sur Zoom. Lorsque cette personne a posé une question, elle ne s’attendait probablement pas à une réponse aussi pointue. Partir semblait probablement la meilleure solution pour le moment.

Brutalement honnête

Lors de votre première réunion Zoom, vous essayez probablement de maintenir un air de professionnalisme égal à cela, comme si vous travailliez dans un cadre tout à fait professionnel.

Brutalement honnête

Avec le temps, ce placage commence à se fissurer au fur et à mesure que chacun se sent plus à l’aise dans le fait de travailler dans un nouvel environnement plus détendu en ce qui concerne l’étiquette. Il n’est pas surprenant qu’au bout d’un certain temps, tout le monde se sente plus à l’aise les uns avec les autres – même dans la mesure décrite par cette personne.

Même les célébrités le font

Le tweet suivant est la preuve vivante que même les célébrités abaissent leurs standards lorsqu’il s’agit de réunions Zoom. Si nous parlions dans un bureau, on s’attendrait à ce que nous soyons habillés et bottés. Mais Seth Rogen fait les choses un peu différemment, surtout à la maison.

Même les célébrités le font

Le comédien/acteur/écrivain n’a aucun problème à assister aux réunions de Zoom en ayant l’air formel. Mais ses collègues ne se rendent pas compte qu’il ne porte que des boxers. Mais au moins, ils ne le voient pas.

Répandre l’amour

Nous essayons tous de nous soutenir un peu plus les uns les autres en nous habituant à être chez nous. Sans compter que la façon dont nous parlons avec les gens chez nous est un peu moins formelle.

Répandre l’amour

Ce couple marié essayait juste de partager l’amour un matin alors qu’ils commençaient à se préparer à leur nouveau travail de routine à la maison. Cependant, la première chose qu’ils ont apprise est de s’assurer que le casque de leur conjoint n’est pas allumé avant de commencer à chuchoter juste à côté.

Le bon planning

Zoom est une plateforme pratique car vous pouvez programmer une réunion pour commencer à l’avance. Ainsi, tout le monde sait quand se réunir et la réunion se déroule sans problème sans prendre de retard.

Le bon planning

Comme nous l’avons appris, cependant, une réunion Zoom peut mal se dérouler de plusieurs façons. Ainsi, il n’y a jamais une réunion qui fonctionne parfaitement. En fait, l’emploi du temps de cet utilisateur de Twitter pour une réunion ne semble pas si éloigné de ce que la plupart d’entre nous ont vécu non plus !

Faites attention aux réglages de la caméra

Il y a quelque chose de délicat à essayer de rester professionnel quand on a l’ambiance d’être chez soi, un endroit qui est généralement en rupture avec le professionnalisme.

Faites attention aux réglages de la caméra

Lorsque vous faites une erreur, les expériences – comme celle de cet utilisateur de Twitter – prouvent que les choses peuvent tourner terriblement mal. Nous avons déjà montré que les réglages du microphone et de la caméra sont les principaux responsables des erreurs. Comme ce pauvre utilisateur de Twitter qui a complètement oublié qu’il était devant la caméra avant de commencer à changer.

Regarder dans la vie privée

Ce qui est amusant dans un bureau ou dans une situation similaire, c’est que vous avez la possibilité de vous présenter comme bon vous semble. Vous ne pouvez pas agir comme vous le feriez dans votre vie personnelle !

Regarder dans la vie privée

Une partie de ce mystère est levée lorsque vous travaillez de chez vous, notamment lors d’une réunion Zoom où tout le monde peut voir à quoi ressemble réellement votre lieu de travail. C’est pourquoi la plupart des personnes qui ont commencé à utiliser Zoom ont vécu une interaction, un peu comme celle-ci. Vous y avez peut-être même pensé !

Quelle erreur !

Nous n’insisterons jamais assez sur ce point : vérifiez vos paramètres de zoom avant de faire quelque chose que vous n’êtes peut-être pas censé faire devant vos collègues, vos partenaires commerciaux ou vos camarades de classe.

Quelle erreur !

C’est une leçon que cette personne a apprise de la manière la plus publique possible. Si une personne vous entend parler à votre animal, ce n’est pas grave, mais si vous êtes dans une réunion de 68 personnes et que vous avez oublié de couper votre micro, il est probable que cela puisse perturber un peu la réunion.

Se détendre

Le passage au travail à domicile a signifié une prise de conscience essentielle : travailler à domicile n’est pas la même chose que travailler dans un bureau, quelle que soit la façon dont on y réfléchie.

Se détendre

Bien sûr, vous pouvez toujours faire votre travail à la maison et certaines personnes sont encore plus productives ! Cela dit, vous n’êtes pas aussi limité dans la façon dont vous pouvez vous habiller, vous comporter et même rester à l’aise lorsque vous travaillez toute la journée. Une fois que vous êtes tombé dans la routine, vous agissez probablement de manière un peu plus détendue.

À la maison mais toujours au travail

Nous avons tous connu des interruptions au cours d’une réunion Zoom. Comme nous l’avons dit, il n’y a pas moyen de contrôler complètement des variables telles que le comportement des autres lors de chaque réunion que vous avez.

À la maison mais toujours au travail

Mais il semble parfois que ce soit particulièrement difficile lorsque quelqu’un semble complètement ignorer que vous travaillez en fait malgré votre domicile. À tout le moins, cette personne est touchée plutôt que frustrée par les résultats de ses réunions interrompues. C’est une bonne façon de rompre la monotonie.

Rendre les choses intéressantes

Au bout d’un certain temps, le zoom peut sembler être un format ennuyeux. À chaque fois, vous regardez l’écran principal avec des écrans plus petits pour montrer qui d’autre regarde – parfois même ils sont juste vides.

Rendre les choses intéressantes

Mais cela ne veut pas dire qu’il doit en être ainsi. Il y a beaucoup de gens qui font de leur mieux pour animer leurs réunions Zoom et rendre les choses plus amusantes et engageantes. Cette classe d’anatomie semble avoir la bonne idée à ce sujet.

YouTube

Le défi de mener des activités liées au travail sur Zoom est que vous n’avez pas à vous soucier uniquement de votre apparence. Vous devez également vous assurer que votre parcours est adapté.

YouTube

Cette personne essayait simplement de s’assurer que ses élèves disposaient du matériel nécessaire pour réussir. Malheureusement, YouTube a des lois assez strictes sur les droits d’auteur qui rendent difficile la publication de vos vidéos Zoom, même s’il s’agit de quelque chose en arrière-plan. Ce mari essayait juste de passer le temps et de suivre le catch.

Le fléau de la ponctualité

Il est difficile de s’assurer que vous êtes prêt à partir pour une réunion Zoom juste à temps. Vous ne pouvez pas vraiment prendre en compte une myriade de dysfonctionnements possibles qui pourraient vous ralentir.

Le fléau de la ponctualité

C’est pourquoi, tout comme lorsque vous essayez de vous libérer des bouchons aux heures de pointe en allant au bureau, il est préférable de s’équiper pour arriver idéalement tôt. Cependant, cela comporte un risque : arriver tôt signifie parfois que vous arriverez le premier.

Un endroit tranquille

Le zoom est incroyablement pratique. C’est-à-dire, jusqu’à ce que la technologie que vous utilisez commence à mal tourner. Le fait de ne pas avoir d’électricité vous coupera rapidement l’accès à une plateforme comme Zoom.

Un endroit tranquille

Cela dit, la technologie n’est pas la seule variable dans le tableau. Il n’y a aucun moyen de contrôler tout le bruit ambiant autour de vous, si ce n’est en éteignant complètement votre microphone. De plus, même s’il y a d’autres personnes dans votre maison, vous ne pouvez pas nécessairement empêcher un jeune enfant d’être bruyant.

Nouveaux collègues de travail

Il y a de fortes chances que si vous travaillez à la maison maintenant, vous ne soyez pas seul. Si certaines personnes vivent seules, beaucoup d’autres ont une famille qui vit avec elles ou même des colocataires.

Nouveaux collègues de travail

Cela peut conduire à des interactions d’un intérêt spectaculaire. Si vous avez de jeunes enfants, vous êtes probablement confronté chaque jour à de nombreuses situations intéressantes. Ce parent en particulier partageait non seulement le fait que son enfant aimait jouer avec son ordinateur, mais aussi qu’il téléphonait au travail.

Un peu de temps seul à seul

Il y a peu de choses qui rendent les choses aussi gênantes que le contact visuel avec un étranger ou une petite conversation raide avec un collègue de travail. Zoom vous permet maintenant de profiter d’un mélange des deux.

Un peu de temps seul à seul

Le moment le plus propice à un potentiel gênant lors d’une réunion Zoom se situe en fait à la fin. Même si vous faites vos adieux, ce n’est pas comme si vous pouviez partir tout de suite. Parfois, il faut une seconde pour clore la réunion correctement, ce qui laisse quelques moments de silence gênant.

Regarder où ?

Parfois, le pire ou le plus embarrassant dans une réunion Zoom n’est pas du tout ce qui se passe. Parfois, vous êtes trop concentré sur ce qui pourrait se passer pour que le travail soit fait.

Regarder où ?

Par exemple, cette personne est arrivée dans une situation plutôt angoissante qui ne peut que nous alarmer et nous divertir tout autant. En raison du format de Zoom, il est assez difficile de dire où les gens regardent ailleurs que sur l’écran. Alors, qui peut dire qu’ils ne vous regardent pas ?

Appelé par son nom

Nous ne cessons de répéter que le cadre que vous utilisez dans Zoom a beaucoup à voir avec son succès et la façon dont les autres participants à la réunion perçoivent ce succès.

Appelé par son nom

Lorsque vous organisez une réunion Zoom en présence d’autres personnes et à l’extérieur, vous avez introduit quelques variables différentes qui pourraient faire déraper la réunion. C’est une chose que cette personne a apprise de la manière la plus maladroite – ou, pour nous, la plus drôle, il est vrai – qui soit.

Clair et net

Il y a déjà beaucoup de choses à surveiller quand on essaie de s’assurer que les choses se passent bien en classe. C’est vrai même si vous apprenez dans le cadre traditionnel d’une salle de classe.

Clair et net

Cette personne essayait juste d’apprendre dans sa classe et murmurait quelque chose que, honnêtement, la plupart des étudiants ont de temps en temps. Pourtant, c’est redevenu un problème en référence à la façon dont une petite voix peut être amplifiée sur un microphone d’ordinateur. Pire encore, cette enseignante a confirmé qu’elle avait entendu le coup.

Consulter les membres de la réunion

Dans une réunion complète, il peut être difficile de voir tout le monde d’un seul coup d’œil sur Zoom, mais vous voudrez peut-être y prêter plus d’attention.

Consulter les membres de la réunion

Au strict minimum, cet étudiant aurait probablement dû vérifier la liste des participants. Alors qu’ils pensaient avoir une discussion entre camarades de classe, ils n’ont pas réalisé qu’ils n’étaient pas seuls. La première règle de la classe ? Peut-être vous abstenir d’avouer à votre professeur que vous ne faites plus aucun de votre devoirs.

Encadré pour le crime

Comme nous l’avons mentionné, avoir des enfants à la maison peut être un défi particulier lorsque vous travaillez à domicile. C’est un défi de taille que de gérer deux parties de votre vie simultanément !

Encadré pour le crime

Ce parent a vite appris que les choses que son enfant trouvait drôles ne correspondaient pas tout à fait à la façon dont il voulait se présenter en tant que professionnel. Bien qu’ils sachent que c’était un coussin à lèches et que leur fils en a probablement tiré un coup de pied, cela a sûrement rendu la rencontre un peu gênante.

Réveiller les machines

Un autre problème avec Zoom est que, bien qu’il s’agisse d’une technologie à part entière, il interagit parfois avec d’autres technologies que vous avez. C’est la nature même de l’ère moderne.

Réveiller les machines

Cela ne signifie pas pour autant que nous y sommes tous habitués. Il y a des moments où l’interconnexion du monde peut vraiment nous prendre au dépourvu. Si nous étions cette personne, nous serions probablement aussi surpris de voir quelqu’un activer accidentellement le Google Home derrière nous lors de notre appel Zoom.

À la recherche d’une évasion

Il arrive que les bavardages soient la partie la plus gênante de la conversation. D’autre part, il y a certainement des situations qui peuvent être plus gênantes.

À la recherche d’une évasion

Nous avons déjà parlé de l’étrange situation que peut provoquer un silence pesant, mais le fait de l’associer à un problème différent peut donner des résultats dont il suffit de rire. Par exemple, mélanger votre silence inconfortable avec le moment bizarre où vous essayez de quitter une réunion.

Apprendre les ficelles

Le problème avec les situations formelles ou professionnelles, c’est qu’il y a des règles sur lesquelles vous pouvez compter pour les suivre. Il existe un code d’étiquette général que vous pouvez essayer de suivre.

Apprendre les ficelles

D’autre part, nous sommes entrés dans une nouvelle étape avec tant de personnes travaillant à domicile. Il n’y a pas de code de conduite pour les réunions de Zoom car elles n’ont jamais occupé une place aussi importante dans la vie professionnelle auparavant. Le bon côté des choses, c’est que cette personne a fait un guide assez pratique, voire hilarant, sur l’étiquette de Zoom.

Comment pouvez-vous travailler maintenant ?

Une fois de plus, les animaux domestiques sont une source de distraction. Bien sûr, cela n’est pas sans avantages – qui pourrait vraiment se plaindre de travailler avec de mignons animaux de compagnie ?

Comment pouvez-vous travailler maintenant ?

Eh bien, c’est jusqu’à ce qu’ils soient assis sur vos documents de travail. À ce moment-là, il serait probablement plus pratique qu’ils soient si mignons de loin. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a beaucoup de gens qui seraient heureux de voir votre animal de compagnie interrompre la réunion Zoom, même s’ils sont un peu dérangeants.

Pire qu’en personne

Il y a certaines choses dans l’enseignement traditionnel qui ont saigné pour être utilisées dans Zoom avec, selon toute vraisemblance, la majorité des étudiants répondant comme ils le feraient déjà.

Pire qu’en personne

Cependant, cela ajoute une couche supplémentaire de gêne avec laquelle nous devons rire lorsque cela se produit sur Zoom. La seule chose qui soit pire qu’un amphithéâtre ou une salle de classe pleine d’étudiants qui ne répondent pas quand on répond à une question ? Essayez un appel Zoom rempli de personnes silencieuses qui se regardent.

Un avertissement important

Si c’est bien de parler à tout le monde en même temps dans une réunion Zoom, c’est encore mieux d’avoir la possibilité de parler aux gens en privé dans la fonction de chat de temps en temps.

Un avertissement important

Autrement dit, vous pourriez penser qu’ils sont privés. Cependant, une fois la réunion terminée, ces discussions sont toujours enregistrées dans le journal de bord. Donc, si quelqu’un devait télécharger le chat pour sauvegarder les informations pour plus tard, il aurait aussi vos chats. Il est probablement préférable que les discussions privées restent privées.

On apprend tous

L’une des choses les plus difficiles avec Zoom n’est pas seulement qu’il est basé sur la technologie. C’est plutôt que sa technologie ne nous est pas familière.

On apprend tous

C’est pourquoi l’apprentissage simultané de toutes les ficelles devient un tel problème et pourquoi nous pouvons tous sembler un peu dépassés par quelque chose qui est fait pour être intuitif. Après tout, rien n’est intuitif si vous ne l’avez jamais vu auparavant. Il n’est pas surprenant que nous ayons tous l’air d’enfants au début !

Un timing parfait

Nous pensons souvent aux réunions Zoom dans un sens professionnel. Pourtant, il y a beaucoup d’enfants qui apprennent en ligne en ce moment même pour l’école.

Un timing parfait

Ils sont confrontés aux mêmes difficultés que tous les autres travailleurs qui sont passés au travail à domicile. Cela signifie que leur environnement, bien qu’il soit plus académique que professionnel, doit encore s’adapter à leurs études. Cette personne a eu un peu de mal – le premier jour aussi !

Pas vraiment un bureau

Nous apprenons tous à interagir sur Zoom. Nous avons déjà discuté du fait que le professionnalisme peut parfois sembler être une étiquette à part entière sur Zoom.

Pas vraiment un bureau

Cela signifie que beaucoup d’entre nous remettent en question même les principes de base comme l’échange de gentillesses avant qu’une réunion ne commence vraiment. C’est quelque chose que cette personne a vécu lorsqu’elle a demandé conseil. Dans une erreur courante, ils ont fait cela sans vérifier que leur microphone était bien coupé.

Ne peut pouvoir couper le son

Dans certains cas, vous pouvez profiter des fonctions de zoom pour vous aider à préserver une partie de votre vie privée. Par exemple, vous ne pouvez pas éteindre votre micro et votre caméra si vous dirigez une réunion.

Ne peut pouvoir couper le son

Personne n’est aussi lié par ces règles que les enseignants qui dirigent une classe. De plus, les enfants n’ont généralement pas la prévoyance de prétendre que quelque chose n’est pas arrivé pour protéger leurs sentiments. Nous sommes sûrs que ce professeur a eu une journée très mouvementée.

Est-ce bien cela ?

Programmer une réunion Zoom est un défi en soi avant même d’ajouter les problèmes qui peuvent survenir au cours d’une réunion. De plus, tout le monde travaille déjà dur pour maintenir son rythme normal.

Est-ce bien cela ?

Ce professeur a réussi à commettre sa grave erreur bien avant que la réunion n’ait même commencé. Au lieu de fixer l’heure de la réunion à trois heures raisonnables de l’après-midi, ils ont dit à tout le monde d’être là à trois heures du matin, ce qui a provoqué une grande confusion.

La participation est importante

Quand il se passe tant de choses, il est difficile de garder une trace de chaque mission confiée par un patron ou un professeur. Ce qui est drôle, c’est que parfois ils le reconnaissent aussi.

La participation est importante

Le professeur de cette personne a reconnu la situation dans laquelle se trouvait tout le monde et est entré dans la catégorie des sympathisants. Ils sont même allés jusqu’à perdre un peu de décorum et à se mettre à la hauteur des élèves pour leur dire que tant qu’ils feraient un effort, ils n’auraient pas à s’inquiéter

failing.

Intercourse, Pennsylvanie

Dans la langue anglaise, il y a déjà tant de mots qui ont des significations multiples, comme Intercourse, qui veut dire rapports sexuels en anglais, mais qui est également une ville en Pennsylvanie. Il en va de même pour les noms de lieux.

Intercourse, Pennsylvanie

Cette tasse, malgré les premières apparences, concerne en fait Intercourse, en Pennsylvanie. Mais même avec cette information, il n’est pas surprenant que leurs collègues aient probablement fait une double verification lorsqu’ils ont vu la tasse au début. La prochaine fois, peut-être qu’une autre tasse poserait moins de problèmes.

Quand votre animal de compagnie peut parler

Lorsqu’il s’agit d’apprendre avec Zoom, nous pouvons nous en tirer avec bien plus que dans une vraie salle de classe, que ce soit en gardant notre pyjama ou même en recevant un enseignement dans le confort de notre lit. Cependant, le problème se pose lorsque vous ne tenez pas compte des bruits de fond, comme ceux de votre perroquet domestique par exemple.

Quand votre animal de compagnie peut parler

Ce pauvre étudiant s’est mis trop à l’aise dans son lit et s’est endormi avec son microphone non éteint. Lorsqu’il s’est finalement réveillé, il a appris de ses camarades de classe que son perroquet avait interrompu le professeur pendant toute la classe. Le perroquet n’était certainement pas le chouchou du professeur !

Vérifiez vos intestins avant

Il n’y a qu’une chose pire que d’entendre quelqu’un d’autre laisser échapper des gaz gastriques sur Zoom, et c’est si cela vous arrive. Si vous n’avez pas à vous soucier de l’odorat des gens, l’entendre peut être tout aussi gênant. Dans le cas de cette employée, elle pensait qu’elle était en sourdine et qu’elle pouvait en laisser un se déchirer, mais il s’est avéré que la voie n’était pas libre.

Vérifiez vos intestins avant

Que ce soit une courbe d’apprentissage tout le monde, si vos intestins vous font mal, retirez-vous complètement de la réunion Zoom. L’absence de l’action en ligne est une bien meilleure alternative que l’embarras de la flatulence.

La dynamique familiale révélée

Bien qu’il soit beaucoup plus pratique de travailler à la maison lorsque vous êtes parent, cela ne veut pas dire que c’est moins chaotique. En fait, les gens préfèrent souvent le bureau, car il leur permet de s’évader de leur vie de famille. Surtout dans le cas de cette mère, où sa famille bruyante a interrompu sa réunion de travail.

La dynamique familiale révélée

Après tout le bruit entendu, ses collègues ont compris pourquoi elle choisit de quitter la maison et de travailler au bureau en toute tranquillité. S’il est plutôt embarrassant que sa famille ait été entendue par son collègue, cela est aussi parfaitement compréhensible et se produirait probablement dans la plupart de nos foyers bruyants !

Ce silence gênant

Si le monde de Zoom a été une excellente solution pour rester connecté tout en travaillant à domicile, peu d’entre nous maîtrisent les repères sociaux. Souvent, cela nous laisse avec des réunions de travail extrêmement gênantes et improductives.

Ce silence gênant

Par exemple, comme dans le cas de ce type, nous ne savons jamais quand le bon moment est venu de commencer à parler et le plus souvent, une fois que nous avons le courage de parler enfin, quelqu’un d’autre le fait aussi au même moment. Cela conduit à des secondes de silence gênant qui ressemblent à des heures, tout en essayant de décider qui doit parler en premier.

Consider What’s On Your Wall

Souvent, lorsque nous préparons notre réunion virtuelle, nous passons en revue une liste de contrôle rapide pour nous assurer que nous sommes présentables, que le bouton de mise en sourdine est réglé sur notre préférence et même pour modifier un arrière-plan amusant si nous avons besoin d’intimité.

Consider What’s On Your Wall

Cependant, dans certains cas, les gens conservent leur passé d’origine sans avoir à inspecter complètement ce qui se trouve derrière leurs murs. Or, si votre murale n’est pas adaptée à une exposition publique, cela peut se terminer par une situation hilarante mais totalement gênante, comme ce qui s’est passé ici…

Faire preuve de créativité

La beauté du travail via Zoom, c’est que la vie de bureau n’est plus seulement un travail et non plus un jeu. Lorsque nous faisons entrer les gens chez nous et dans notre vie privée, nous devenons rapidement plus à l’aise les uns avec les autres.

Faire preuve de créativité

Ce patron a fait preuve de créativité dans cette situation de confinement à domicile et a demandé à tous ses employés de porter leur chapeau le plus drôle pendant leurs réunions de travail. La vie formelle au bureau ne sera plus jamais la même après avoir vu ce chaos de chapeaux !

Vérifiez l’affichage de votre arrière-plan

La plupart du temps, lorsque nous avons des réunions Zoom consécutives, nous oublions d’adapter les paramètres en fonction de la formalité de la réunion. Par exemple, la façon dont vous vous habillez lorsque vous rencontrez vos amis en ligne sera différente lorsque vous avez une réunion avec votre professeur.

Vérifiez l’affichage de votre arrière-plan

Et dans le cas de ce gamin, cet accident s’est produit lorsqu’il a oublié de changer son arrière plan du chat précédent alors qu’il avait cours en ligne. Au lieu de cela, il a été l’objet de la blague lorsque son professeur lui a dit de l’enlever.

Le changement de formalité

Lorsque Zoom a pris le contrôle de nos vies, nous avons tous été prompts à regarder la situation en face et à faire de notre mieux pour en tirer le meilleur parti. Cependant, avec le temps, nous avons semblé essayer de moins en moins, et cette apparence soignée et ce fond de bureau se sont transformés en cheveux en désordre et en pyjama.

Le changement de formalité

Ce drôle d’article de Spike Lee sur le “passé et le présent” montre avec justesse notre déclin dans la préparation des réunions Zoom au fil du temps. Tout le monde, n’oubliez pas de vous en tenir à l’apparence soignée et de ne jamais vous laisser aller à cette “10e réunion de zoom” en baisse !

Une vie d’enfant

Bien que l’adaptation à Zoom ait été une lutte pour nous tous, personne n’a été plus touché que les parents de jeunes enfants. Le fait de devoir gérer l’hypersensibilité de leurs enfants toute la journée, tout en travaillant à distance, a fait naître un nouveau type de patience.

Une vie d’enfant

Nous qualifions souvent les parents de super-héros pour tout ce qu’ils font, mais dans le cas du travail à domicile avec les enfants, le but est simplement de survivre. Comme l’a dit cette drôle de mère, “se lever et briller” pour le début d’une journée d’école, a été remplacé par “se lever et gémir”, pour le début d’une journée d’école Zoom.

S’amuser avec les options d’arrière-plan

À l’école sur Zoom, tout n’est que plaisir et jeux jusqu’à ce qu’un clown de la classe aille trop loin. Dans ce genre de situation, l’enseignant doit reprendre le pouvoir en expulsant (virtuellement) l’enfant de la classe pour mauvaise conduite. Dans le cas de cet élève rebelle, il a essayé de faire rire en changeant son décor tout au long de la classe pour différentes images fixes de la sitcom de George Lopez.

S’amuser avec les options d’arrière-plan

Bien que nous admirions ses compétences créatives, nous pouvons également voir pourquoi il serait distrayant pour les autres étudiants qui tentent de se concentrer. L’apprentissage par le zoom est déjà assez difficile en soi, n’essayez pas de vous rendre la tâche plus difficile !

De nouvelles inquiétudes

Il y a beaucoup de gens qui doivent faire face à l’anxiété avant d’entrer en classe. En fait, la plupart des gens ont au moins une ou deux choses qui les inquiètent.

De nouvelles inquiétudes

Cet utilisateur de Twitter a adopté une approche plus humoristique de ce défi en énumérant quelques nouvelles inquiétudes pour s’assurer que nous savons tous que nous ne sommes pas seuls. Au final, il s’est avéré non seulement très drôle, mais aussi un peu rassurant de savoir que nous étions tous dans le même bateau.

Avec les temps qui changent

Même dans des situations nouvelles, il y a certaines expériences qui sont universelles parce qu’elles ont un point commun en dessous. Cette personne a trouvé une grande analogie entre Zoom et la pratique traditionnelle sur le lieu de travail.

Avec les temps qui changent

Laisser son micro allumé est parfois embarrassant. Après tout, vous n’étiez peut-être pas prêt à ce que tout le monde vous entende parler ou vous n’étiez pas censé avoir le micro allumé pour parler. C’est pourquoi il est facile de relier cette erreur à un sentiment familier – répondre accidentellement à tout le bureau dans un e-mail.

Collation de la mi-réunion

Certains aspects du travail à domicile et de l’utilisation de Zoom ont rendu les choses plus informelles. Les codes vestimentaires ne sont pas nécessairement aussi stricts et vous pouvez profiter des équipements de votre domicile.

Collation de la mi-réunion

C’est un excellent exemple : quoi de mieux que d’avoir des Pringles pendant une réunion ? C’est-à-dire que, idéalement, avoir des Pringles dans une réunion serait une excellente idée jusqu’à ce que vous ayez des miettes dans votre chemise et que vous ne puissiez pas les sortir tant que vous n’êtes pas devant la caméra.

Une vision claire

Il y a certaines choses sur Zoom qui peuvent servir à rendre les réunions un peu plus amusantes. Cependant, ils ne sont probablement pas destinés à la durée complète d’une réunion professionnelle.

Une vision claire

En essayant de détendre un peu l’atmosphère, la patronne de cette personne s’est transformée en patate à l’écran, ou peut-être que l’allumer était aussi un accident. Quoi qu’il en soit, ils ont fini par ne pas pouvoir éteindre le décor et ont donc mené toute leur réunion à partir du masque d’un filtre de pomme de terre.