Transformations de perte de poids incroyables et inspirantes de célébrités

Cet article a apparu dans Noteabley et a été publié ici avec permission.

Perdre du poids quand on est une célébrité a ses avantages et ses inconvénients. Vous avez accès à des entraîneurs, des chefs et des traitements coûteux. Cependant, vous avez toujours le regard impitoyable des médias sur vous…

Adele

Adele s’est fait un nom en tant que chanteuse grande taille sûre d’elle, mais après avoir eu un bébé, elle a décidé de maigrir. Il n’est pas rare, cependant, que de nombreuses nouvelles mères décident de faire un changement après avoir eu des enfants, ne serait-ce que pour savoir qu’elles seront là plus longtemps.

(Left) Twitter // @nypost | (Right) Twitter // @LG_Views

Melissa McCarthy

Nous sommes tous tombés amoureux de l’humoriste Melissa McCarthy après ses rôles marquants dans Bridesmaids et Tammy. Elle a toujours été positive par rapport à son corps, mais en vieillissant, elle a perdu quelques kilos afin de protéger sa santé. Melissa attribue sa perte de poids massive de 75 livres à quelques changements simples pour une vie plus saine – elle s’assure maintenant de se coucher tôt et de dormir suffisamment ! Elle fait également de l’exercice régulièrement. Cela semble évident, mais ces petits changements ont vraiment fait la différence !

(Left) Twitter // @Ysin351 | (Right) Twitter // @Adferonewsmedia

Delta Burke

Il fut un temps où Delta Burke était l’un des visages les plus reconnaissables du pays. Lorsque les gens pensaient à Designing Women, ils pensaient à Delta Burke. Mais depuis, l’actrice a connu des changements radicaux. Lorsque l’émission s’est terminée, Burke pesait 215 livres. Après s’être battue contre la dépression et les excès alimentaires, elle a modifié sa vie et a depuis perdu 65 livres. Grâce au soutien affectueux de son mari, à son courage et à sa détermination, elle a rebondi.

(Left) Twitter // @LookBroad | (Right) Twitter // @Welixa2

Chris Pratt

Pendant la majeure partie de sa carrière, Chris Pratt a été connu comme le schlub adorable, un Joe Schmo every-man avec un corps de mec ordinaire pour correspondre à ses rôles. Il a connu la gloire dans des films comme Zero Dark Thirty et Moneyballet dans la série téléviséeParks and Recreation.Mais après la fin de son rôle dans la série, Chris a décidé d’élargir ses horizons et d’endosser un rôle plus important. Il s’est débarrassé d’une quantité étonnante de 20 kilos en 6 mois et a obtenu un rôle dans Guardians Of The Galaxy.

(Left) Twitter // @varamyr_oneskin | (Right) Twitter // @ty_weightloss

Susan Boyle

Il semble que tout le monde parlait de Susan Boyle lorsqu’elle a pris le monde d’assaut avec sa belle voix. Et maintenant, il semble que la chanteuse écossaise a volé les gros titres pour différentes raisons. Récemment, il a été rapporté que Susan Boyle a réussi à perdre 15 kilos après avoir réajusté son style de vie et fait beaucoup d’exercice. Depuis qu’on lui a diagnostiqué un diabète, Susan Boyle savait qu’elle devait faire des changements dans sa vie.

(Left) Twitter // @ScottishSun | (Right) Twitter // @susan_boyle_com

Zach Galifianakis

Zach Galifianakis est l’humoriste préféré de tous, jouant souvent des personnages maladroits, excentriques et loufoques dans des films tels que The Hangover et Dinner For Schmucks. Mais après avoir réussi sur le grand écran, le corps de Zach a subi sa propre transformation hollywoodienne. Au cours des dernières années, Zach a perdu environ vingt kilos de graisse ! Zach attribue son incroyable transformation à quelques changements simples : il a complètement éliminé l’alcool de sa vie et a commencé à marcher plus souvent.

(Left) Twitter // @KiSSedmonton | (Right) Twitter // @GlobalGrind

Keely Shaye Smith

Keely Shaye Smith semble avoir toujours vécu dans l’ombre de son mari Pierce Brosnan, bien plus célèbre. Au fil des ans, les fans ont remarqué que son poids a énormément fluctué. Récemment, la fidèle épouse de l’ancien James Bond a changé radicalement son mode de vie et son régime alimentaire, perdant au passage la bagatelle de 50 kilos. Elle s’est consacrée à l’exercice et à une alimentation saine. Brosnan est toujours resté aux côtés de sa femme, contre vents et marées.

(Left) Twitter // @Carolin47226771 | (Right) Twitter // @TotalNewsUK

Jessica Simpson

Depuis qu’elle a capturé le cœur de l’Amérique dans l’émission Newlyweds : Nick et Jessica, Jessica Simpson est considérée comme une bombe blonde. Elle a montré ses courbes qui tuent lorsqu’elle a arboré les iconiques Daisy Dukes pour son rôle dans le film de reboot The Dukes Of Hazzard. Mais comme la plupart des femmes, après deux grossesses, elle a pris un peu de poids de bébé. Avec l’aide de Weight Watchers (et d’un entraîneur), Jess a perdu 80 kilos et a retrouvé sa forme de combat.

(Left) Twitter // Deepak38222485 | (Right) Twitter // @allisonmack101

Anne Hegerty

Mieux connue sous le nom de “The Governess” (la gouvernante), Anne Hegerty a battu les membres du public, semaine après semaine, dans l’émission britannique de trivia, The Chase, diffusée sur ITV. Ce que les fans ne savent peut-être pas, c’est qu’Anne a travaillé dur et a perdu beaucoup de poids au cours des deux dernières années – 13 livres, pour être précis. “J’ai perdu du poids, j’ai remplacé mes lunettes par des lentilles de contact et je me suis sentie beaucoup plus sûre d’elle”, a-t-elle déclaré après son passage dans l’émission de téléréalité Je suis une célébrité… sortez-moi de là !.

(Left) Twitter // @Daily_Express | (Right) Twitter // @WomanMagazine

Jonah Hill

Jonah Hill a connu la gloire dans Superbad. Il nous a tous rappelé le clown potelé de la classe au lycée. L’humoriste a cependant fait tourner les têtes après son apparition au Festival international du film de Toronto, où il s’est pavané sur le tapis rouge, élégant et bien coupé dans un costume noir ajusté ! Bien que tout le monde s’accorde à dire que les femmes sont davantage scrutées que les hommes pour leur apparence, Jonah a déclaré avoir été choqué par le nombre de rôles supplémentaires qui lui ont été proposés après sa perte de poids.

(Left) Twitter // @RamChar76428727 | (Right) Twitter // @screentime

Alec Baldwin

Après une carrière hollywoodienne qui s’est étendue sur plusieurs décennies, Alec Baldwin était au sommet du monde, profitant de sa notoriété en tant que célébrité A-List. Cependant, les choses ont rapidement changé pour la star lorsque, après un examen médical de routine, son médecin lui a diagnostiqué un pré-diabète. Alec a suivi un régime strict sans glucides ni sucres et a perdu 10 kilos en quelques semaines, ramenant sa glycémie à un niveau normal. Alec attribue à cet épisode le mérite de lui avoir fait prendre conscience qu’il est “mortel”.

(Left) Reddit // u/jeffmartin48 | (Right) Reddit // u/Not_Born_Yesterday21

Rosie O’Donnell

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, il y a une chose sur laquelle tout le monde est d’accord : Rosie O’Donnell est un livre ouvert ! Elle a fait son coming out très publiquement dans son talk-show éponyme Rosie en 2002, afin de sensibiliser le public aux difficultés rencontrées par les couples LGBT qui souhaitent adopter. Elle a parlé du fait qu’elle a toujours lutté contre son poids, mais en 2013, elle a pris la décision radicale de passer sous le couteau pour un pontage gastrique. Elle a perdu 20 kg en deux ans !

(Left) Twitter // @GutenFreeDiet | (Right) Twitter // @twsp_com

John Goodman

Non, vous ne devenez pas fou. C’est vraiment John Goodman – il a juste subi une transformation folle ! Il a connu la célébrité en jouant le rôle de Dan, le mari de Roseanne, dans la série Roseanne, puis a entamé une carrière au cinéma. Après avoir terminé le tournage du film 10 Cloverfield Lane, John a décidé qu’il était temps de changer radicalement de mode de vie. Il a fallu plusieurs années à John pour perdre 45 kilos en évitant les aliments malsains et en faisant régulièrement de l’exercice.

(Left) Twitter // @TODAYshow | (Right) Twitter // @JustJared

Tyra Banks

Tyra Banks est devenue mannequin professionnel à l’âge de 15 ans et s’est immédiatement mise au travail pour faire tomber les barrières. Célèbre pour ses courbes d’enfer, elle a été le premier mannequin afro-américain à faire la couverture de Sports Illustrated et GQ. Après quelques clichés peu flatteurs pris par des paparazzis sur la plage en 2009, Tyra s’est élevée contre la pression exercée sur les femmes pour qu’elles soient minces dans son talk-show Tyra. Cependant, elle a récemment fait de la gym et semble en forme.

(Left) Twitter // @balleralert | (Right) Twitter // @Geminitwin123

Christian Bale

Christian Bale est connu pour son éthique de travail – il a commencé à jouer la comédie à l’âge tendre de treize ans, interprétant le rôle principal à la perfection dans Empire Of The Sun. Quel que soit le rôle qu’il endosse, il fait des recherches et modifie son apparence physique afin d’incarner parfaitement le personnage. Mais une transformation a été la plus radicale de Christian. Pour incarner Trevor Reznik dans le film espagnol indépendant The Machinist, l’acteur a perdu près de 20 kg et arboré un cadre d’une minceur choquante.

(Left) Twitter // @SpinnMovieSpot | (Right) Twitter // @sarahkaford

Oprah Winfrey

Oprah Winfrey est l’exemple ultime de l’histoire d’un homme qui a fait fortune. Elle incarne parfaitement le rêve américain : après une enfance pauvre où elle a été confrontée à la discrimination raciale dans le Sud, elle est aujourd’hui un magnat des médias milliardaire et l’une des femmes les plus prospères de la planète. Mais elle a toujours lutté contre son poids et a décidé de s’inscrire au programme Weight Watchers afin de perdre du poids. Depuis qu’elle a commencé le programme, elle a perdu 10 kilos et dit qu’elle se sent mieux que jamais.

(Left) Twitter // @DrRonaldRosso | (Right) Twitter // @gbedu247

Kirstie Alley

Kirstie Alley a accédé à la célébrité hollywoodienne après un rôle décisif dans Star Trek 2 : The Wrath Of Khan et un rôle déterminant dans le rôle de Rebecca Howe dans la série télévisée emblématique des années 80 Cheers. Cependant, au fur et à mesure que Kirstie prend des kilos, ses opportunités d’acteur commencent à se tarir. Elle a décidé de se mettre sérieusement au régime et a rejoint Jenny Craig. L’actrice a perdu un nombre impressionnant de kilos et a tenu la promesse faite à ses fans d’apparaître en bikini sur Oprah!.

(Left) Twitter // @gotdamnocles | (Right) Twitter // @usweekly

Shonda Rhimes

Shonda Rhimes est un acteur majeur d’Hollywood et l’homonyme de la société de production télévisuelle à succès ShondaLand. Cette femme brillante, qui a su briser les barrières, est à l’origine de séries à succès telles que Private Practice, Scandal, Grey’s Anatomy, et How To Get Away With Murder. Mais son succès dans l’industrie du divertissement a été entravé par le fait qu’elle se sentait mal dans sa peau. Elle a adopté un régime alimentaire plus sain et a commencé à faire de l’exercice régulièrement, ce qui lui a permis de perdre 117 livres, ce qui est absolument stupéfiant !

(Left) Twitter // @BinkilyNews | (Right) Twitter // @itstrendymii

Carrie Fisher

Carrie Fisher est devenue le premier coup de foudre de nombreux écoliers lorsqu’elle a incarné l’emblématique princesse Leia dans la trilogie originale Star Wars. Mais lorsque sa carrière à Hollywood s’est arrêtée net, Carrie a cherché du réconfort dans la nourriture. Au fil des ans, elle a connu des problèmes de santé mentale et s’est tenue à l’écart des projecteurs. Après bien des cajoleries, George Lucas a convaincu Carrie de reprendre son rôle pour les films de reboot de Star Wars, et Carrie a perdu 35 livres pour jouer le rôle !

(Left) Twitter // @sharrma_rrajesh | (Right) Twitter // @Yahoo

Kevin Liles

Son nom n’est peut-être pas connu de tous, mais vous avez certainement déjà entendu la musique de Kevin Liles. C’est à lui que l’on doit la chanson “Girl You Know It’s True”, qui est devenue le tube qui a propulsé Milli Vanilli vers la gloire internationale. Il est devenu président de Def Jam Records en 1999, avant de devenir vice-président exécutif de Warner Music Group. Après une carrière qui s’est étendue sur plus de trois décennies, il est enfin sous les feux des projecteurs pour son incroyable transformation de perte de poids !

(Left) Twitter // @CelebPromotions | (Right) Twitter // @nypost

Jordin Sparks

Jordin Sparks a connu la célébrité après avoir remporté la sixième saison de American Idol à seulement 17 ans. Si la belle est connue pour sa voix impeccable, elle a également subi une énorme transformation en 2012. La chanteuse-compositrice a perdu 15 kilos en 18 mois en donnant la priorité à sa santé et non à sa “taille de jean”. Interrogée sur son parcours de perte de poids, Sparks aurait déclaré : “Je n’ai jamais eu l’impression de souffrir en mangeant moins et en faisant plus d’exercice.”

(Left) Twitter // @WhatTheFFacts | (Right) Twitter // @Starschanges

Wendy Williams

Wendy Williams était à l’origine connue pour sa carrière d’animatrice radio populaire, qui l’a conduite à son talk-show de jour à succès The Wendy Williams show. Cependant, elle s’est toujours battue avec son poids. Cela peut sembler trop simple, mais Wendy a expliqué dans une interview avec Us Magazine qu’elle a perdu du poids en se disant : “Repousse-toi, gros lard. Arrête de manger autant.” Son amour-propre coriace a fonctionné, et elle a perdu un nombre incroyable de 15 kilos en quelques mois seulement !

(Left) Twitter // PopCrave | (Right) Twitter // @ThePopTingz

Perez Hilton

Perez Hilton a connu la célébrité en tant que chroniqueur de potins, son site éponyme n’ayant généralement pas de choses aimables à dire sur les célébrités et autres icônes de la culture pop. Beaucoup lui ont rendu la pareille en se moquant de son poids. Après quelques insultes en ligne de trop, Perez a pris la décision de maigrir et de prouver que les détracteurs avaient tort. Il n’y a pas eu de pilule magique : après avoir bien mangé et fait de l’exercice pendant un an, il a perdu 30 kilos. Essayez de faire une blague sur lui maintenant !

(Left) Twitter // @MorningNewsUSA | (Right) Twitter // @BeautifulCAzone

Queen Latifah

Queen Latifah a tout fait, du rap au chant, en passant par le mannequinat et la comédie. Cependant, elle n’était pas satisfaite de sa silhouette et a décidé de mincir un peu en s’entraînant avec un coach personnel 5 jours par semaine et en mangeant plus de légumes et de fruits frais qu’auparavant. Elle n’est pas devenue 100 % hollywoodienne, mais ne vous inquiétez pas, elle a encore de la viande sur les os, et nous lui en sommes reconnaissants, elle est toujours aussi belle !

(Left) Twitter // @tvonetv | (Right) Twitter // @PopCrave

Mariah Carey

Mariah Carey définit le mot Diva – connue autant pour son incroyable gamme vocale que pour ses demandes scandaleuses pour sa loge, elle a captivé l’Amérique pendant près de deux décennies. Après avoir épousé Nick Cannon, Mariah est tombée enceinte de jumeaux. Beaucoup de mères ont du mal à perdre le poids de la grossesse, et Mariah n’a pas fait exception à la règle. Comme Kirstie Alley, Mariah a décidé de maigrir en s’associant à Jenny Craig et semble maintenant en pleine forme.

(Left) Twitter // @celebsnews12 | (right) Twitter // @ThePopStage

Jennifer Hudson

Jennifer Hudson a d’abord conquis nos cœurs lorsqu’elle a participé à la American Idolsaison 3 en 2007. Bien qu’elle se soit classée septième au concours de chant, elle a tout de même connu la célébrité et, à l’âge de 30 ans, elle avait remporté la trinité d’or – un Golden Globe, un Grammy et un Academy Award étaient à son actif. Elle s’est ensuite efforcée de perdre du poids, perdant 80 livres grâce à Weight Watchers. Grâce à son succès dans la vie réelle, elle est devenue la parfaite porte-parole de Weight Watchers.

(Left) Twitter // @EatThisNotThat | (Right) Twitter // @Nnablanko

Nicole “Snooki” Polizzi

Nicole “Snooki” Polizzi a connu la célébrité grâce à ses pitreries dans l’émission de téléréalité de MTV, Jersey Shore. Même si elle avait une réputation bien méritée d’enfant sauvage, elle s’est calmée après avoir épousé Jionnie LaValle et avoir eu des enfants avec lui. Après avoir pris du poids pendant ses deux grossesses, Snooki a décidé d’adopter un mode de vie plus sain, avec une alimentation équilibrée et moins d’alcool. Elle a perdu un nombre incroyable de kilos et est plus belle que jamais !

(Left) Twitter // @kolabolagranola | (Right) Twitter // @ViralBalloon

Rebel Wilson

Rebel Wilson est connue pour ses rôles comiques dans des films comme Pitch Perfect, Bridesmaids, et The Hustle, mais à partir de 2020, la star a tourné son attention principalement sur sa santé. Elle a révélé à Women’s Health que c’était son “année de la santé” et qu’elle a réussi à atteindre son objectif et à perdre plus de 60 livres. Elle attribue sa transformation au fait de faire de l’exercice avec son entraîneur et de suivre le régime de la méthode Mayr.

(Left) Twitter // @secretlyfura | (Right) Twitter // @PopCrave

Anna Nicole Smith

Vous l’avez peut-être oublié, mais c’est en étant déclarée Playmate de l’année 1993 que la carrière d’Anna Nicole Smith a commencé. Cependant, lorsque sa carrière dans le monde du spectacle s’est tarie, Anna s’est tournée vers la nourriture pour se réconforter. Mais elle n’a jamais oublié l’incroyable silhouette qu’elle avait, et qui l’a propulsée sous les feux de la rampe. Après avoir utilisé le complément alimentaire Trimspa, Anna Nicole s’est débarrassée d’un nombre impressionnant de kilos. Tragiquement, la belle n’est plus de ce monde, mais on se souviendra toujours de sa beauté et de son corps de rêve.

(Left) Twitter // @j_boyn1 | (Right) Twitter // @killer_90s

Kevin Federline

Kevin Federline est devenu célèbre en tant que choriste qui a abandonné sa femme enceinte pour faire carrière avec la superstar Britney Spears. Après avoir eu deux fils ensemble, le couple a subi un divorce éreintant, ce qui a amené Kevin à prendre des kilos en raison d’une alimentation stressante pour faire face au chaos. Mais Kevin a eu recours à sa discipline de danseur et a commencé à se lever tous les jours avant 6 heures du matin pour faire des exercices de style militaire. Il a perdu un nombre impressionnant de kilos et a rajeuni de plusieurs années !

(Left) Twitter // @BritneyTheStan | (Right) Twitter // @BuzzingPop

Khloe Kardashian

Khloé Kardashian était à l’origine le “vilain petit canard” des sœurs Kardashian. Éclipsée par ses petites sœurs Kourtney et Kim, Khloe les surplombait d’un mètre soixante-dix et s’est toujours sentie mal à l’aise dans son corps. Elle a épousé le joueur de NBA Lamar Odom en 2008, mais après l’échec de leur mariage et l’infidélité de Lamar, elle a décidé de se mettre en valeur en obtenant le “corps de la vengeance” ultime. Khloé s’est entraînée avec un coach personnel tous les jours et a perdu 20 kilos !

(Left) Twitter // @kennaymart | (Right) Twitter // @jamesma86346295

Renee Zellweger

Renee Zellweger est une actrice sérieuse, et elle n’a pas peur de modifier drastiquement son corps afin d’incarner parfaitement un personnage. Pour les films de la trilogie Le Journal de Bridget Jones, Renee s’est engagée dans le rôle de la journaliste britannique qui luttait contre son poids en prenant environ 10 kilos. Elle a ensuite pris du tonus et perdu de nouveau des kilos pour son rôle principal dans Chicago en 2003. Mais quel que soit son poids, elle est toujours magnifique !

(Left) Twitter // @EmanuelaMccain | (Right) Twitter // @GlamourMagUK

Rob Kardashian

Rob Kardashian est surtout connu pour trois choses. Premièrement, il est le seul frère du clan des sœurs Kardashian. Deux, il a sa propre marque de chaussettes de créateur appelée Arthur George. Trois, malheureusement, pour être obèse, surtout en comparaison avec le reste de sa famille fanatique de fitness. Cependant, le fait de tomber amoureux a fait du bien à Rob, qui a perdu environ 20 kilos après l’arrivée de Blac Chyna dans sa vie. Elle l’aurait encouragé à continuer à faire du sport et à manger plus sainement.

(Left) Twitter // @Gynaeonline | (Right) Twitter // @myfeelgooddiet

Christina Aguilera

Christina Aguilera a grandi sous nos yeux, sous le feu des projecteurs tout au long de sa vie. Elle était connue pour son physique en forme, mais après une grossesse et un divorce dramatique, elle a pris du poids. Christina explique qu’elle a retrouvé la forme en abandonnant l’alcool et en suivant un régime alimentaire sain et rigoureux. Bien sûr, elle a également demandé l’aide de l’un des meilleurs entraîneurs personnels d’Hollywood.

(Left) Twitter // @SNC503 | (Right) Twitter // @spinorbinmusic

Kelly Osbourne

Kelly Osbourne est littéralement méconnaissable depuis l’époque où elle nous a été présentée pour la première fois dans l’émission de téléréalité de sa famille, Les Osbourne.La fille de la rockstar Ozzy Osbourne, Kelly, est devenue l’un des membres de la famille les plus aimés par les fans de l’émission, mais elle a dû faire face à de nombreuses critiques pour son surpoids. Après la fin de la série, elle s’est engagée à se mettre en forme et a perdu plus de 20 kilos. Aujourd’hui, elle semble plus heureuse et en meilleure santé que jamais et est maintenant l’animatrice de l’émission Fashion Police de E !

(Left) Twitter // @JordanAytch | (Right) Twitter // @michelleismyna2

Dr. Dre

Vous ne reconnaissez probablement pas son nom de naissance – Andre Romelle Young – mais vous savez certainement qui est Dr Dre. Auteur de tubes et génie créatif à l’origine des carrières d’artistes tels que Snoop Dogg et Nate Dogg, et membre fondateur du groupe de rap emblématique N.W.A., Dr. Dre est l’un des magnats les plus prospères du hip-hop. Cependant, en vieillissant, il a décidé de donner la priorité à sa santé et de rester en forme. À 49 ans, il affiche un physique époustouflant !

(Left) Twitter // @hourlyslimshady | (Right) Twitter // @HotFreestyle

Seth Rogen

Seth Rogen est encore une fois un homme tout à fait aimable. À l’instar de ses contemporains Jonah Hill et Chris Pratt, il s’est fait connaître en jouant le rôle d’un pauvre type avec un corps qui va avec. Après avoir été choisi pour jouer dans le film de super-héros Le Frelon vert, il a décidé de se mettre au travail et d’obtenir le corps musclé qu’un super-héros mérite. Le film n’a pas été un succès au box-office, c’est le moins que l’on puisse dire, mais il a perdu une quantité incroyable de poids.

(Left) Twitter // @mychal3ts | (Right) Twitter // @GomezbraSelena

America Ferrara

America Ferrera a capté l’attention de l’Amérique en jouant le rôle principal de Betty Suarez dans la sitcom Ugly Betty, mais en réalité, America fait tourner les têtes. Elle a toujours été plus grande que la starlette hollywoodienne moyenne depuis ses débuts dans le rôle de Carmen dans The Sisterhood Of The Traveling Pants. Maintenant qu’elle est une vedette dans Superstore, America s’est engagée à mener un mode de vie plus sain. America a dit qu’elle utilise la course à pied comme une forme de soulagement du stress, et cela se voit à sa fabuleuse silhouette !

(Left) Twitter // @tecuentoenlaweb | (Right) Twitter // @Kamenspider

Kim Kardashian West

Kim Kardashian est connue pour ses célèbres courbes et sa silhouette en sablier mais après avoir donné naissance à deux enfants (North et Saint), elle s’est lancée dans un voyage dédié pour retrouver son corps. Elle a révélé au magazine People qu’elle a perdu un énorme 70 livres. Cette fois, elle s’est concentrée sur son alimentation et a suivi le plan Atkins 40 pour rester sur la bonne voie. Kim a également intégré des séances d’entraînement intensives dans sa routine quotidienne.

(Left) Twitter // @peterchars123 | (Right) Twitter // @whitehorsewardo

Simon Cowell

Simon Cowell est réputé pour être le juge le plus dur de la télévision, mais en plus d’être cette personnalité de la télévision et ce directeur de disques, il a subi un grand changement de régime alimentaire en 2019. Un an plus tard, le désormais végétalien Cowell a perdu plus de 60 livres. Simon a révélé qu’un problème de santé est ce qui a incité la célébrité à commencer son voyage avec des aliments à base de plantes. Il a été cité à propos de son voyage de perte de poids en disant que “la période la plus dramatique était le premier mois où la plupart des kilos disparaissent et vous vous regardez et vous pensez “wow”.”

(Left) Twitter // @nypost | (Right) Twitter // @Daily_Express

50 Cent

50 Cent a toujours été connu pour son physique de tueur, qu’il a montré dans le clip iconique de sa chanson phare In Da Club. Il est un grand fan de soulever son maillot de corps et de montrer son 6 pack, mais il a stupéfié ses fans en 2013 lorsqu’il a semblé avoir perdu une tonne de poids. Ne vous inquiétez pas, cependant – c’était juste pour son rôle de joueur de football frappé par le cancer dans Things Fall Apart et il est redevenu lui-même maintenant.

(Left) Twitter // @RapUp | (Right) Twitter // @NickPinkerton

Boy George

Boy George est devenu célèbre en tant que visage maquillé du groupe Culture Club des années 80. Cependant, tout n’a pas été rose pour lui – il a expliqué qu’il a eu une tendance autodestructrice qui l’a conduit à la toxicomanie. Après être devenu sobre, il a changé son addiction pour la nourriture. Mais en 2013, Boy a fait de sérieux changements et a commencé à travailler avec un nutritionniste et un entraîneur personnel. Avec leur aide, il est arrivé au point le plus sain de sa vie, à l’âge de 50 ans.

(Left) Twitter // @AdileneJS | (Right) Twitter // @GeoffField

Adam Richman

Adam Richman est la seule célébrité de cette liste à être devenue célèbre à cause de ses habitudes alimentaires. Il s’est fait un nom dans des compétitions alimentaires locales, qui ont fini par attirer l’attention de la chaîne Travel Channel. Son émission sur la chaîne s’appelait Man vs. Food, et comme on pouvait s’y attendre, il a pris des kilos. Récemment, il a décidé de faire un 180 et de perdre du poids. La transformation d’un glouton en végétalien convaincu a été une pilule difficile à avaler pour ses fans.

(Left) Twitter // @FiveFitness | (Right) Twitter // @ProteinGainer

Amber Riley

Amber Riley est surtout connue pour son chant et sa danse dans la série pour adolescents à succès Glee. Elle a ensuite participé à l’émission Dancing With The Stars sur ABC, ce qui l’a amenée à s’intéresser davantage à la musculation et à pousser son corps à son maximum. Après avoir tenu le rôle principal dans la production théâtrale de Dreamgirls, Amber a changé ses priorités et a perdu deux tailles de robe. Elle est magnifique maintenant !

(Left) Twitter // @gleeofficial | (Right) Twitter // @mefeater

Sara Rue

Sara Rue a commencé sa carrière hollywoodienne à l’âge tendre de neuf ans, faisant ses débuts dans le rôle de la fille de Kevin Costner dans le film Rocket Gibraltar de 1986 et dans celui d’une jeune version de Roseanne dans la sitcom Roseanne. Mais l’actrice a toujours été mal à l’aise dans sa propre peau. Comme Kirstie Alley et Mariah Carey précédemment sur cette liste, Sara a fait appel à Jenny Craig pour la remettre sur le droit chemin. Elle s’est débarrassée de 15 kilos et est plus belle que jamais !

(Left) Twitter // @MarMadVic | (Right) Twitter // @murtate44

Josh Peck

Josh Peck a connu la gloire lorsqu’il a joué le rôle de Josh Nichols aux côtés de Drake Bell dans le programme original de Nickelodeon Drake &amp ; Josh. Josh a également participé à l’émission The Amanda Show. Sa carrière hollywoodienne étant au point mort, il a décidé que la solution serait de perdre du poids pour avoir plus d’opportunités. Le jeune comédien a perdu un nombre de kilos absolument incroyable, tout cela en utilisant la formule classique consistant à supprimer la malbouffe, à adopter un régime alimentaire sain et à faire de l’exercice régulièrement.

(Left) Reddit // u/Dooge_ | (Right) Twitter // @Juicceyy

Bradley Cooper

Vous le connaissez comme l’un des hommes les plus drôles d’Hollywood. Du classique des années 2000 Wet Hot American Summer à son interprétation hilarante de Phil Wenneck dans The Hangover, Bradley Cooper finit toujours par voler la scène. Néanmoins, sa transformation ultime a eu lieu lorsqu’il a incarné le sniper de la guerre d’Irak Chris Kyle dans American Sniper. Pour jouer le macho, Bradley a dû se gaver de 5 000 calories par jour et prendre 40 kilos de muscles.

(Left) Twitter // @BCooperfanpage | (Right) Twitter // @Variety

Hillary Swank

Hillary Swank est connue pour être l’une des actrices les plus caméléonesques de l’histoire d’Hollywood. Elle était méconnaissable en tant que Brandon Teena dans son rôle vedette dans Boys Don’t Cry. Mais il y a une transformation physique qui se distingue dans sa carrière. Elle a parfaitement incarné la boxeuse Maggie Fitzgerald dans Million Dollar Baby, jusqu’à son physique déchiré. Pour le rôle, Hillary a consommé un minimum de 210 grammes de protéines chaque jour et s’est entraînée intensément six fois par semaine.

(Left) Twitter // @patitogotico | (Right) Twitter // @nigerixn

Charlize Theron

Charlize Theron a commencé sa carrière en tant que ballerine professionnelle en Afrique du Sud avant de devenir un mannequin international. Une fois qu’elle a commencé à jouer dans des films comme The Italian Job, elle a été reconnue pour son apparence superbe. Mais lorsqu’elle a décidé d’incarner la tueuse en série Aileen Wuornos dans le biopic Monster, elle a dû subir une transformation physique étonnante. Charlize a pris 10 kilos pour jouer Aileen, et était totalement méconnaissable pour les fans lors de son apparition dans le film.

(Left) Twitter // @SelenaGomesDC | (Right) Twitter // @CharlizeTh39431

Raven-Symone

Raven-Symone a grandi devant les caméras. Elle a décroché son premier rôle à trois ans dans la série à succès The Cosby Show. Passer par la puberté est déjà assez difficile, mais Raven-Symone a dû le faire devant toute l’Amérique alors qu’elle jouait dans sa propre émission That’s So Raven. Elle a fait face à des tonnes de critiques et d’examen médiatique pour son surpoids, ce qui l’a conduite à faire une dépression. Finalement, elle a commencé à travailler avec un entraîneur et a perdu 35 livres.

(Left) Twitter // @midsommarvvitch | (Right) Twitter // @BlackInformant

Janet Jackson

Janet Jackson a été sous les feux des projecteurs dès son plus jeune âge en tant que membre de la famille Jackson. Elle est connue pour ses hauts et ses bas en matière de poids, et cette adepte avouée du régime yo-yo a pris une mauvaise tournure en 2006. Les tabloïds ont annoncé que la superstar avait atteint un poids de plus de 90 kilos ! Aujourd’hui, l’actrice a la cinquantaine et est plus soucieuse de sa santé que jamais. Elle suit un régime strict et fait de l’exercice pour conserver un physique tonique.

(Left) Twitter // @Chameleon876 | (Right) Twitter // @Ricardo749584

Melissa Joan Hart

L’actrice Melissa Joan Hart s’est associée au programme de perte de poids NutriSystem pour perdre un incroyable 40 livres. Après avoir donné naissance à trois enfants, Melissa n’était pas satisfaite de son poids et a d’abord été inspirée par sa sœur pour commencer à perdre des kilos. S’exprimant sur les médias sociaux à l’âge de 40 ans, la star de Sabrina the Teenage Witch ne pourrait pas être plus confiante dans son corps. Bien qu’elle soit une maman très occupée, Melissa a tenu à rappeler qu’il est important de rester actif et de bien s’entraîner.

(Left) Twitter // @myfeelgooddiet | (Right) Twitter // @HealthyOrBust1

Lena Dunham

La star de Girls, Lena Dunham, a choqué ses fans en 2017 lorsqu’elle a révélé au monde entier sa perte de poids spectaculaire. Avec l’aide de l’entraîneur Tracey Anderson, Lena a perdu beaucoup de poids. Cependant, malgré le fait d’être “complimentée toute la journée et sollicitée par des hommes et de faire la couverture d’un tabloïd sur les régimes qui marchent”, ce n’était pas l’intention initiale de Lena de perdre du poids. Elle souffrait de problèmes de santé importants, tels que des TOC et l’endométriose, qui avaient des répercussions sur sa vie. Elle a révélé que son meilleur traitement était l’exercice.

(Left) Twitter // @H_W_Health | (Right) Twitter // @NBCNewYork

Jerry Ferrara

Vous le connaissez probablement sous le nom de Turtle dans la série à succès de HBO Entourage, mais l’acteur est bien plus qu’un simple comique. Il a été confronté à la réalité lorsqu’un médecin lui a dit que son poids mettait sa santé en danger. Comme le dit le vieil adage, “Lentement et sûrement, on gagne la course” et Jerry a pris cela à cœur. Il a perdu un nombre impressionnant de kilos en l’espace de 10 mois et a déclaré dans des interviews qu’il se sentait comme un nouvel homme.

(Left) Twitter // @stefi_dreamix | (Right) Twitter // @test_g2532859

Gabourey Sidibe

Gabourey Sidibe a capté l’attention du public après sa représentation poignante d’une adolescente enceinte de 16 ans dans Precious.En fait, sa performance était si incroyable qu’elle a été nominée pour un Academy Award, et c’était son tout premier travail d’actrice professionnelle ! Cependant, tout n’a pas été sans heurts à partir de là – Gabourey a été diagnostiquée avec un diabète de type 2, qui était causé par son poids. Elle a donc choisi de subir une chirurgie bariatrique. Elle a déjà perdu 15 kilos et a l’air en pleine forme !

(Left) Twitter // @EmpireBBK | (Right) Twitter // @usweekly

Chrissy Meltz

Depuis que Chrissy Metz a fait ses débuts sur nos écrans avec son rôle de Kate dans This Is Us, elle est devenue un phare d’espoir concernant la positivité corporelle. Cependant, cela ne veut pas dire que son parcours avec le poids a toujours été facile. L’actrice se souvient avoir lutté dès son plus jeune âge et avoir eu recours à Weight Watchers alors qu’elle n’avait que 11 ans. Meltz a révélé qu’elle avait été engagée pour perdre du poids en même temps que son personnage de Kate. Elle a qualifié cette expérience de “gagnant-gagnant”, car elle lui a donné le coup de pouce dont elle avait besoin.

(Left) Twitter // @BingoByte | (Right) Twitter // @FilmUpdates

Austin “Chumlee” Russell

Austin Russell, plus connu sous le nom de Chumlee, a connu la célébrité en tant que vedette charismatique de l’émission de téléréalité Pawn Stars.L’émission se concentre sur le mont-de-piété où il travaille. Chumlee a finalement atteint son point de rupture après une vie de lutte contre son poids et a décidé de se mettre sérieusement en forme. Il a commencé à s’entraîner religieusement et a supprimé la viande rouge et toute la malbouffe de son alimentation. Le résultat a été une perte de poids stupéfiante de 30 kilos !

(Left) Twitter // @InOdaWeTrust | (Right) Twitter // @OK_Magazine

Honey Boo Boo

Honey Boo Boo est une autre fille de cette liste qui grandit sous les feux de la rampe. Elle était tellement appréciée par ses fans dans l’émission Toddlers And Tiaras que la chaîne TLC a décidé de lui donner, à elle et à sa famille sudiste, sa propre émission de télé-réalité intitulée Here Comes Honey Boo Boo. Bien que l’enfant star du concours de beauté soit encore bien trop jeune pour commencer officiellement un régime, sa mère June affirme qu’elle joue davantage dehors ces derniers temps.

(Left) Twitter // @TheGossipMash | (Right) Twitter // @AuntieKIMfrVine

Susan Boyle

C’est un conte classique d’Hollywood digne d’un film. Le vilain petit canard qui vient chanter à l’émission Britain’s Got Talent et qui, malgré son aspect un peu brutal, a une voix d’ange. C’est la vie réelle de la chanteuse écossaise Susan Boyle, qui a attiré l’attention nationale après avoir chanté dans la série. Susan a décidé de se mettre au travail et de perdre du poids après qu’un médecin lui ait dit que ses kilos en trop mettaient sa santé en danger.

(Left) Twitter // @ScottishSun | (Right) Twitter // @susan_boyle_com

Mama June

June “Mama June” Shannon a volé le cœur du pays dans son émission de télé-réalité avec sa fille, Here Comes Honey Boo Boo, mais c’est sa perte de poids drastique qui a retenu notre attention. Mama June a perdu un poids absolument stupéfiant de 150 livres – c’est pratiquement un être humain entier ! Elle est passée d’une taille 28 à une taille 16. Elle travaille toujours avec un nutritionniste et un entraîneur personnel pour s’assurer qu’elle garde sa silhouette svelte à l’avenir.

(Left) Twitter // @FoxxyCleo1 | (Right) Twitter // @WLR_hub

Ed Sheeran

Ed Sheeran s’est récemment ouvert sur l’évolution de son poids au fil des années. Selon lui, il n’a jamais eu d’insécurités concernant son apparence jusqu’à ce que les gens de son entourage le mentionnent. “Mon problème était que j’allais au pub, je mangeais des saucisses et de la purée, une tarte, peut-être un pudding, puis des tas de pintes. Et puis je ne faisais pas d’exercice”, a-t-il déclaré. Apparemment, Cherry, la femme de Sheeran, l’a aidé à perdre 15 kilos. Alors qu’il était en tournée récemment, Sheeran a commencé à boire moins, à courir beaucoup et même à faire du vélo.

(Left) Twitter // @Starschanges | (Right) Twitter // @XfmUG

Les soirées à oublier : voici les pires prestations en direct

Les pires concerts

Se produire en direct est, par essence, imprévisible. Parfois, il arrive que les choses ne se passent pas comme prévu. Accessoires défaillants, pistes vocales qui sautent, ou apparitions particulièrement malheureuses au Saturday Night Live, ces musiciens ont connu des moments difficiles.

Mariah Carey à la Saint-Sylvestre

Mariah Carey est devenue une légende de la chanson. De plus, on entend souvent ses chansons à l’approche des fêtes. C’est pourquoi elle était l’invitée toute trouvée pour l’émission spéciale Saint-Sylvestre Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve.

Mariah Carey à la Saint-Sylvestre

Cependant, la prestation de la star s’est révélée très mauvaise en 2016. Plus tard, l’équipe de Mariah Carey dira que la chanteuse a eu des difficultés en raison d’un dysfonctionnement de l’oreillette qui perturbait le son qu’elle était censée entendre.

Robin Thicke à la cérémonie des MTV Music Video Awards

Lors de la 30e édition des MTV Video Music Awards en 2013, il y a eu des moments choquants. C’est le passage de Robin Thicke et Miley Cyrus qui a vraiment remporté la palme de la pire prestation.

Robin Thicke à la cérémonie des MTV Music Video Awards

Les téléspectateurs et les critiques ont qualifié l’interprétation de gênante. Plus tard, Miley Cyrus a déclaré qu’elle pensait que c’était ce qu’on attendait d’elle et qu’elle avait opté pour un style différent depuis.

Ashlee Simpson au Saturday Night Live

Le Saturday Night Live semble être un endroit où les musiciens sont soit très bons, soit très mauvais. Le passage d’Ashlee Simpson a été marquant, mais pas en bien.

Ashlee Simpson au Saturday Night Live

Lorsqu’Ashlee est arrivée pour chanter sa chanson « Autobiography », la piste vocale d’une autre de ses chansons a pris la chanteuse par surprise. Elle a essayé de tirer le meilleur parti de ce moment en dansant un peu, mais les critiques et les fans n’ont pas été convaincus.

Les Everly Brothers, le début de la fin

Si vous ne connaissez pas bien la musique des années 50 et 60, sachez que les Everly Brothers étaient un duo incontournable à l’époque. Les deux frères se sont produits ensemble quand ils étaient jeunes.

Les Everly Brothers, le début de la fin

En 1973, ils devaient donner un concert, mais celui-ci a été annulé avant même que les deux frères n’aient terminé leur prestation. Lorsque Don Everly s’est présenté dans un état pitoyable pour jouer, cela a déclenché une énorme dispute entre les deux frères, provoquant même une séparation.

Miguel aux Billboard Music Awards

Lorsqu’on se produit sur scène, il ne suffit pas d’avoir du bon son. Beaucoup de musiciens s’investissent également dans leur prestation scénique. Certains essaient même des tas de choses extravagantes pour captiver la foule.

Miguel aux Billboard Music Awards

Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, le chanteur Miguel a tenté de sauter par-dessus la foule pour aller d’un bout à l’autre de la scène. Le seul problème est qu’il est entré en collision avec un fan en plein vol. Le chanteur s’est retrouvé avec un procès sur le dos après l’incident.

Poison aux MTV Awards

En matière de hair metal, Poison a commencé fort avec des concerts qui ont séduit les fans presque à chaque fois. Ce n’est pas tout à fait ce qui s’est passé lorsque le groupe s’est produit aux MTV Awards.

Poison aux MTV Awards

Alors que le groupe s’apprêtait à jouer « Unskinny Bop », le guitariste CC Deville a commencé à jouer « Talk Dirty to Me » à la place. La prestation ratée a conduit à une bagarre en coulisses entre Deville et le chanteur Bret Michaels, et Deville a quitté le groupe peu après.

Le spectacle de mi-temps du Super Bowl

Les spectacles en direct à la mi-temps du Super Bowl n’ont pas toujours été ceux de la dernière star de la pop ou d’une rock star accompagnée d’effets pyrotechniques. Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl XXVI en 1992 fut toutefois un peu étrange.

Le spectacle de mi-temps du Super Bow

Les fans de football ont assisté à un spectacle en direct avec des patineurs artistiques célèbres et ont dansé sur des chansons comme « Casse-Noisette ». A priori, ça ne semble pas être un mauvais spectacle, mais peut-être que c’était dû à un lieu et à un public particuliers. L’année suivante, c’est Michael Jackson qui s’est produit, ce qui donne l’impression qu’ils ont décidé de changer de tactique.

Justin Bieber, pas en forme

On ne peut pas en vouloir à Justin Bieber pour ce qui s’est passé lors de ce concert. Après tout, personne n’a envie d’être malade. Lors de sa tournée de 2012 intitulée « Justin Bieber Believe », le chanteur a semblé commencer très fort.

Justin Bieber, pas en forme

Mais les choses n’ont pas tardé à se gâter, puisque le chanteur s’est arrêté et a vomi deux fois avant de quitter la scène. Il a ensuite expliqué qu’il avait consommé trop de produits laitiers ce soir-là, mais il s’en est finalement bien sorti !

Lana Del Rey au Saturday Night Live

Lorsque Lana Del Rey a été invitée au SNL, ça a fait grand bruit. Son apparition en 2012 a fait d’elle une des seules interprètes à avoir participé à l’émission à sketches avant de sortir un album complet. Cependant, elle avait déjà des fans grâce aux singles qu’elle avait sortis.

Lana Del Rey au Saturday Night Live

Ils n’ont pourtant pas été très convaincus par son interprétation ce soir-là. Loin d’être la pire performance qu’on ait vue, la chanteuse a juste semblé tomber à plat ce soir-là. On a tous nos mauvais jours !

Greta Van Fleet au Saturday Night Live

C’est en 2019 que Greta Van Fleet a décroché une place d’invité musical au SNL. Malheureusement, ils se sont assurés une place parmi les numéros les plus ternes de l’émission.

Greta Van Fleet au Saturday Night Live

La foule était prête à être éblouie, étant donné que le groupe s’inspire des grands groupes de rock des années 70. Ce qu’ils ont vu sur scène, c’est une interprétation plutôt timide qui a déçu les téléspectateurs. Néanmoins, cette prestation n’a pas ruiné leur carrière, loin de là.

Les Red Hot Chili Peppers à la mi-temps du Super Bowl

Certains groupes sont faits pour assurer un bon spectacle à la mi-temps du Super Bowl et les Red Hot Chili Peppers auraient pu être un choix très prometteur. Au lieu de ça, les fans ont rapidement remarqué que quelque chose n’allait pas.

Les Red Hot Chili Peppers à la mi-temps du Super Bowl

Est-ce que le groupe jouait vraiment ? Peu de temps après le spectacle, il est apparu que les instruments du groupe n’étaient pas branchés. Flea, le bassiste, a expliqué que les voix étaient en direct, mais que la batterie, la guitare et la basse ne l’étaient pas.

Les Pussycat Dolls aux American Music Awards

En 2006, les Pussycat Dolls ont donné une représentation qui restera gravée dans les mémoires. Elles interprétaient leur chanson « Buttons » aux American Music Awards. Du moins, c’était ce qui était prévu.

Les Pussycat Dolls aux American Music Awards

Vers la fin, Melody Thornton, membre du groupe, a soudainement décidé de prendre le devant de la scène et de commencer à improviser des vocalises. L’autre chanteuse du groupe, Nicole Sherzinger, a été visiblement surprise par ce geste ; voilà un moment de culture pop que personne n’est prêt à oublier.

The Replacements au Saturday Night Live

The Replacements étaient prêts à assurer un bon spectacle au SNL. Il a même été rapporté que la répétition générale s’était bien passée !

The Replacements au Saturday Night Live

Lors du spectacle en direct, il était clair que le groupe avait fait la fête avant le début de l’émission, ce qui a conduit à un ensemble désordonné, accompagné d’un juron non censuré en direct à la télévision. Lorne Michaels, le producteur du SNL, a rapidement interdit au groupe de revenir.

Les Queens of the Stone Age au festival Rock Am Ring

Certains spectacles semblent mal tourner à chaque fois. Cela a tellement mal tourné pour les Queens of the Stone Age qu’ils se sont tous fait faire un tatouage pour commémorer l’événement.

Les Queens of the Stone Age au festival Rock Am Ring

Le groupe était loin d’être insignifiant lorsqu’il a joué au festival Rock Am Ring en 2001. Ils ont tout de même dû faire face à une panne de matériel, à une machine à fumée qui ne s’arrêtait pas et à un public qui n’entendait que les guitares.

Katy Perry aux NRJ Music Awards

Katy Perry devait interpréter « Roar » lorsqu’elle est montée sur scène aux NRJ Music Awards. Pourtant, quelque chose d’embarrassant s’est produit à la place. Alors que le spectacle se poursuivait, il est devenu de plus en plus évident que la chanteuse avait des problèmes avec le backtrack.

Katy Perry aux NRJ Music Awards

Peu de temps après, l’animateur lui a demandé si elle voulait recommencer. La star a été accusée de faire du playback, bien que les NRJ Awards aient déclaré par la suite que la chanteuse chantait en direct mais avait lancé la mauvaise bande son.

Karmin au Saturday Night Live

Karmin a d’abord trouvé le succès sur YouTube en interprétant des reprises. Finalement, le duo a été invité à se produire au Saturday Night Live.

Karmin au Saturday Night Live

Ce passage à la télévision aurait pu être l’occasion de bénéficier d’une meilleure publicité, mais le duo a été critiqué pour sa prestation en direct. Les critiques s’en sont pris à tous les aspects du spectacle : musique, façon de jouer, etc. Le fait que, quelques heures auparavant, la nouvelle du décès de Whitney Houston soit tombée n’a pas aidé non plus.

Led Zeppelin au concert Live Aid

Le concert Live Aid était censé être un véritable come-back pour Led Zeppelin. Le groupe ne s’était pas produit en concert depuis la mort de son batteur, John Bonham.

Led Zeppelin au concert Live Aid

Cinq ans après le décès de Bonham, Led Zeppelin est monté sur scène au Live Aid, à la grande déception des fans. Jimmy Page s’est débattu avec une guitare désaccordée tandis que Robert Plant était enroué. Pour le batteur, ils ont fait appel à Phil Collins, qui ne semblait pas tout à fait prêt pour le spectacle.

Le concert Altamont Speedway de 1969

Le concert d’Altamont Speedway en 1969 était censé être un concert pacifique avec de grands groupes comme les Rolling Stones ou Crosby, Stills, Nash, & Young.

Le concert Altamont Speedway de 1969

Mais les organisateurs de l’événement ont renoncé à prendre une équipe de sécurité traditionnelle pour engager les Hell’s Angels à la place. Le seul problème est que le plan n’a pas tout à fait fonctionné et que l’événement était tout sauf pacifique. De plus, les motos ont couvert une grande partie de la musique.

Corey Feldman à l’émission Today

Corey Feldman était déjà une star reconnue lorsqu’il a participé à l’émission Today. Cependant, il n’était pas célèbre pour sa musique. En réalité, il s’agissait des débuts de Feldman en tant que musicien après une vie d’acteur.

Corey Feldman à l’émission Today

Malheureusement, la prestation n’a pas été à la hauteur des espérances du public. Au lieu de cela, ils ont eu droit à un ensemble confus et à des mouvements de danse qui n’ont pas convaincu les critiques. Mais ça n’a pas marqué la fin de sa carrière de musicien.

Green Day chez iHeartRadio

Green Day existe depuis un certain temps. C’est ce que Billy Joe Armstrong a rappelé lors de son passage à iHeartRadio.

Green Day chez iHeartRadio

Le groupe entamait sa dernière chanson lorsque le chanteur a remarqué une notification sur un écran rappelant au groupe qu’il ne leur restait qu’une minute. Cette minute a été rapidement remplie par une diatribe qui s’est terminée par une guitare cassée et un départ furieux de la scène au lieu de terminer la chanson.

Smashmouth et le pain

Il y a des choses que l’on s’attend à voir lors d’un concert, mais en général, on ne voit pas de spectateurs armés de miches de pain. Lorsque Smashmouth s’est produit à un festival de nourriture, c’est ce que l’un des vendeurs a distribué.

Smashmouth et le pain

Résultat, le public avait de quoi balancer sur le groupe quand il est arrivé. Le chanteur, Steve Harwell, a commencé à râler et à menacer la foule avant d’être arrêté par la sécurité.

Fergie et l’hymne national américain

Il y a des concerts pour lesquels les gens sont beaucoup plus sévères que d’autres. Interpréter une chanson déjà écrite telle que l’hymne national des États-Unis est un bon exemple.

Fergie et l’hymne national américain

Lorsque Fergie est montée sur scène lors du NBA All-Star Game en 2020, les critiques n’ont pas été tendres. La chanteuse a essayé de donner un style propre à la chanson, mais le résultat était un ton particulier, et de nombreuses notes bien loin d’être époustouflantes.

Sly Stone au festival Coachella

Sly Stone avait une longue expérience de la scène lorsqu’il est arrivé sur celle de Coachella en 2010. Le seul problème, c’est que ce fut là l’une de ses pires prestations. Les fans qui étaient impatients de voir la légende monter sur scène ont ressenti l’émotion se dissiper rapidement.

Sly Stone au festival Coachella

Le musicien s’est mis à râler sur scène et a livré une prestation globalement médiocre sur le plan vocal. Les festivaliers ne s’attendaient pas à ce que l’ancien membre de Sly and the Family Stone leur a proposé.

Carly Rae Jepsen et les 20 tasses

On peut aimer ou non sa musique, mais Carly Rae Jepsen a défendu une bonne cause en se produisant lors d’un événement caritatif chez DAVIDsTEA. La chanteuse elle-même a peut-être donné le spectacle de sa vie, mais on ne peut pas vraiment le savoir.

Carly Rae Jepsen, 20 Teacups

L’événement espérait vendre environ 30 000 tasses de thé pour sa campagne Cup of Warmth. Or, le public qui s’est présenté n’a fait qu’une vingtaine de ventes, ce qui n’est pas très réjouissant. La chanteuse a tout de même organisé une rencontre avec les quelques personnes présentes.

Stornoway à Oxford

Les spectacles en direct sont préparés à l’avance. Comme pour tout autre spectacle en direct, cela signifie que demander à un groupe d’improviser pendant un certain temps n’est pas une mince affaire. Pour Stornoway en 2006, c’est le défi ultime qui leur a été lancé.

Stornoway à Oxford

Le groupe était censé être l’un des trois groupes de la journée, mais il a fini par être le seul groupe à faire son apparition. Étant donné que Stornoway avait convaincu Tim Bearder de sortir un moment, les membres du groupe ont fait de leur mieux pour que cela en vaille la peine, même dans des circonstances malheureuses.

Lindsay Lohan dans l’émission Good Morning America

Lindsay Lohan, comme beaucoup de ses pairs à Hollywood à l’époque, essayait de se détacher de la comédie et d’ajouter la musique à son CV.

Lindsay Lohan dans l’émission Good Morning America

Pour faire la promotion de ses nouvelles chansons, Lindsay Lohan a participé à l’émission Good Morning America, où elle a interprété sa chanson « Rumors », un extrait de son prochain album. Pour ses débuts, les critiques et les fans ont été déçus lorsqu’ils ont remarqué que la performance était chantée en playback plutôt qu’en direct.

Les Red Hot Chili Peppers au Saturday Night Live

Une fois de plus, c’est un spectacle du SNL qui a fait des ravages, cette fois-ci, pour les Red Hot Chili Peppers. En réalité, c’est le guitariste du groupe, John Frusciante, qui a décidé de gâcher le spectacle.

Les Red Hot Chili Peppers au Saturday Night Live

Dans son autobiographie Scar Tissue, Anthony Kiedis décrit la représentation en ces termes : « Se faire poignarder dans le dos puis être abandonné devant toute l’Amérique pendant que Frusciante était dans un coin, dans l’ombre, en train de faire une expérimentation dissonante et désaccordée. »

Les Sex Pistols à Winterland Ballroom

Les Sex Pistols font partie des plus grands noms de l’histoire du punk. Cependant, ils n’en sont pas arrivés là grâce à leur complicité permanente. Lorsque le groupe a joué au Winterland Ballroom, il n’était pas au mieux de sa forme, c’est le moins qu’on puisse dire.

Les Sex Pistols à Winterland Ballroom

Plus tard, le chanteur Johnny Rotten remarquera : « Lors de ce dernier concert, j’avais perdu tout intérêt pour le groupe. J’étais devenu incapable de me soucier d’écrire une autre chanson pour ce groupe. » Sur scène, ce soir-là, il a déclaré : « Vous avez déjà eu l’impression d’avoir été trompé ? » On pense que certains fans l’ont ressenti.

Katy Perry au Saturday Night Live

Katy Perry était prête à faire le show au SNL alors qu’elle venait faire la promotion de son nouvel album. Aucune de ses chansons n’a vraiment accroché le public. Le choix de Katy Perry de danser sur une table de fruits lors de l’interprétation de « Bon Appétit » a eu tendance à dérouter le public plus qu’autre chose.

Katy Perry au Saturday Night Live

Quant à son interprétation de « Swish Swish », elle a essayé d’inclure de jeunes talents, mais le choix d’opter pour des chorégraphies de Fortnite a été jugé maladroit par de nombreuses critiques.

Creed poursuivi en justice par des fans

Lorsqu’on donne des concerts, les fans paient beaucoup d’argent pour voir les artistes, surtout s’il s’agit d’un groupe connu, comme Creed.

Creed poursuivi en justice par des fans

Pourtant, lors d’un concert donné dans l’Illinois en 2002, Scott Stapp, membre de Creed, ne s’investissait pas vraiment dans le spectacle, ne chantant parfois même pas du tout. En conséquence, le spectacle était si terne que les fans ont décidé de poursuivre le groupe en justice parce qu’ils étaient déçus et estimaient ne pas en avoir eu pour leur argent.

Nickelback au Portugal

Nickelback suscite beaucoup de haine, et ce depuis le début de sa carrière. Un spectacle au Portugal a été particulièrement malheureux. En 2002, le public est allé trop loin. Alors que le groupe se produisait, le public a commencé à lancer des pierres et des bouteilles dans leur direction.

Nickelback au Portugal

Après deux chansons, le chanteur Chad Kreuger a demandé au public de changer de comportement, mais lorsqu’il a reçu une autre bouteille visant sa tête, le groupe a mis fin au concert.

Oasis au stade de Wembley

Oasis voyait déjà sa popularité décliner lorsque le groupe est monté sur scène au stade de Wembley en 2000. Le spectacle n’a rien arrangé. Pendant le spectacle, Noel Gallagher semblait fin prêt, mais on ne pouvait pas en dire autant de Liam Gallagher.

Oasis au stade de Wembley

Au fur et à mesure que le spectacle avançait, Liam avait tendance à parler plutôt qu’à chanter ou à se lancer dans des chansons aux paroles intentionnellement incorrectes. Ce n’était pas exactement ce que le public attendait.

50 Cent aux BET Awards

Lors des BET Awards de 2007, 50 Cent était prêt à monter sur scène. Quand il l’a fait, les fans ont été un peu désorientés par ce qui s’est passé.

50 Cent aux BET Awards

Le rappeur a semblé bâcler son premier couplet, l’abandonnant complètement pour saluer d’autres musiciens comme Snoop Dogg dans la foule. Le rappeur a ensuite expliqué qu’il avait été distrait de son premier couplet car un danseur l’avait heurté sans le vouloir, perturbant le cours de ses pensées.

Guns N’ Roses hué sur scène

Guns N’ Roses est connu pour ses concerts. Ils sont vraiment bons, si le groupe arrive à se produire et se donne à fond dans le spectacle.

Guns N’ Roses hué sur scène

Bien qu’un certain nombre d’abandons et de performances médiocres aient entaché leur carrière, Axl Rose s’est présenté avec 40 minutes de retard pour un concert en 2010, ce qui, comme tout fan le sait, est assez courant. Le public de Dublin s’est mis à le huer et à lui jeter des objets, au point que le groupe a fini par quitter la scène.

Fergie, Sweet Child O’ Mine

Certaines choses impressionnent toujours la foule du Super Bowl. Les Black Eyed Peas ont eu la bonne idée de surprendre le public avec le guitariste Slash.

Fergie, Sweet Child O’ Mine

Comme il se doit, le groupe s’est lancé dans une chanson de Guns N’ Roses, où Slash est apparu, jouant le riff d’ouverture de « Sweet Child O’ Mine ». Fergie n’a pas tardé à se joindre au groupe pour la voix principale, mais sa tentative d’imiter la voix d’Axl Rose plutôt que de recourir à son propre style pour la reprise n’a pas été appréciée par tous les fans.

Nirvana à Buenos Aires

La plupart du temps, c’est au musicien de faire un bon spectacle en direct. Cependant, on ne peut pas blâmer Nirvana pour sa réaction face au public de ce concert de Buenos Aires. Pour ce spectacle, Calamity Jane, groupe exclusivement féminin, faisait la première partie des légendes du grunge.

Nirvana à Buenos Aires

Pendant leur prestation, la foule s’est comportée de manière affreuse, allant jusqu’à jeter des pierres et à cracher sur le groupe. Lorsque Nirvana est monté sur scène, Cobain voulait à l’origine annuler le concert en raison de la façon dont le public avait traité Calamity Jane, mais il a adopté une désinvolture malveillante et leur a offert un spectacle affreux en guise de punition.

Katy Perry dans X-Factor

Katy Perry a donné de nombreux concerts au fil des ans et tous n’ont pas pu se dérouler sans accroc. Ainsi, les fans de X-Factor ont été déçus par la prestation de la chanteuse pop sur scène.

Katy Perry dans X-Factor

Il ne s’agit pas nécessairement de quelque chose de trop chaotique, mais des notes manquées et une interprétation globalement terne n’ont pas laissé le public de X-Factor particulièrement convaincu par sa chanson « Fireworks ».

Le Fyre Festival

En 2017, le Fyre Festival a été présenté comme une aventure musicale prometteuse pour ceux qui pouvaient se le permettre. De plus, une île dédiée au concert sonne un peu comme une oasis musicale. Mais ce n’est pas ce que les festivaliers ont trouvé à leur arrivée.

Le Fyre Festival

En fait, ils n’ont même pas eu droit à un spectacle en direct. Au contraire, ils se sont retrouvés sans musique mais avec des tentes et de maigres portions de nourriture. Cela ne valait pas le prix du billet, qui commençait à 1 500 dollars, alors que certains participants ont payé jusqu’à 12 000 dollars.

Woodstock 1994

Woodstock a toujours été mémorable. Celui de 1969 est légendaire et celui de 1999 est devenu carrément dangereux. Mais en matière de mauvais spectacles, le festival de Woodstock 1994 était un bain de boue.

Woodstock 1994

Surnommé Mudstock (mud = boue en anglais), l’événement a été marqué par une pluie diluvienne le deuxième jour, ce qui a conduit les fans à se jeter de la boue les uns sur les autres. Au moment où le groupe Nine Inch Nails est monté sur scène, ils étaient couverts de boue avant même d’avoir joué une note.

Robin Thicke pendant le Paula Tour

La chanson « Blurred Lines » de Robin Thicke lui a rapidement valu des ennuis et, comme nous venons de le voir, elle n’a pas vraiment fait un tabac aux Video Music Awards lorsqu’il l’a chantée en direct non plus.

Robin Thicke pendant le Paula Tour

La tournée qui a suivi et l’album Paula, dédié à son ex-femme, ont contribué à sceller le destin de Robin Thicke. Pendant les concerts pour la promotion de l’album, la star était connue pour faire des pauses afin de demander à son ex-femme de le reprendre. Tout cela a contribué à mettre un terme à sa carrière.

The Vines à l’émission de David Letterman

Les émissions tardives accueillent souvent des groupes divers et variés. C’est un excellent moyen d’inviter un éventail de talents et de donner aux groupes un peu de visibilité. Lorsque le groupe The Vines a joué à l’émission The Late Show with David Letterman, la chanson était censée être « Get Free ».

The Vines à l’émission de David Letterman

Au fur et à mesure de la chanson, le chanteur Craig Nicholls s’est détaché de la chanson, alternant entre cris et oublis de paroles. Il a fini par mettre en pièces la batterie, au grand mécontentement de Hamish Rosser.

Meat Loaf au Saturday Night Live

Après la sortie de l’album Bat Out of Hell, Meat Loaf était une étoile montante de l’histoire du rock, au point qu’on lui a demandé de se produire au SNL.

Meat Loaf au Saturday Night Live

Tout compte fait, cela aurait pu être bien pire : Meat Loaf n’a jamais été banni de l’émission et la prestation n’a pas été tout à fait désastreuse. Elle a pourtant été ponctuée de notes manquées et d’une interprétation vocale hésitante qui n’était pas à la hauteur de ce que le public attendait de l’étoile montante.

Fear au Saturday Night Live

John Belushi était déjà connu au SNL et souhaitait travailler avec Fear sur un prochain film. Lorsque cela n’a pas fonctionné, il leur a obtenu un créneau en tant qu’invité musical dans l’émission à laquelle il avait participé auparavant.

Fear au Saturday Night Live

Quand ils sont montés sur scène, cela a tourné au chaos. Fidèle à ses racines punk, le groupe ne s’est pas retenu dans le studio. Danseurs chaotiques, accessoires en vrac, …, le groupe a réussi à causer 20 000 dollars de dégâts. On se demande ce que Belushi a pensé de cette prestation.

Supertramp au festival de Reading

En 1974, Supertramp devait jouer au festival de Reading. Le groupe a eu le mérite de continuer et de jouer contre vents et marées.

Supertramp au festival de Reading

Le temps a tourné et le groupe s’est retrouvé complètement trempé. Sans ampli suffisamment puissant, ils recevaient des chocs à chaque fois qu’ils touchaient leurs instruments électriques mouillés. Heureusement, le groupe a réussi à tenir le coup malgré tout ça !

Milli Vanilli sur MTV

Beaucoup d’artistes ont recours au playback à un moment ou à un autre. Pourtant, saboter cette technique suscite de nombreuses critiques. Le groupe Milli Vanilli a connu l’un des incidents les plus malheureux.

Milli Vanilli sur MTV

Lors du spectacle MTV Live en 1989, Milli Vanilli a été victime d’un saut de piste. Ça aurait pu être embarrassant mais les retombées ont vraiment mis fin au succès du duo. On a découvert peu après que le duo n’avait jamais réellement chanté, que ce soit en direct ou sur piste. Le duo a même fini par rendre son Grammy.