40+ Des Tweets Les Plus Drôles Au Sujet Du Couronnement Du Roi Charles

Twitter // @Nicky_Jayia

Le couronnement du roi Charles a eu lieu le 6 mai 2023, et le qualifier de controversé serait un euphémisme. Certains pensent que la monarchie devrait être dissoute. D’autres pensent que les membres de la famille royale rapportent plus d’argent qu’ils n’en dépensent. Certains font partie de l’équipe William/Kate. D’autres encore font partie de l’équipe Harry/Meghan. Une chose sur laquelle nous sommes tous d’accord, c’est que ces tweets sur le couronnement sont absolument hilarants !

Échec et mat

Nous comprenons que le couronnement devait rester chic et professionnel. Cela dit, il aurait été vraiment cool que le roi et les fous jouent leur rôle sur l’échiquier, au moins pour un petit moment.

Twitter // @DavidMuttering

En fait, cela aurait pu être une merveilleuse stratégie de marketing pour la famille royale. Le moment deviendrait certainement viral, les gens l’adoreraient et les membres de la famille royale deviendraient plus sympathiques et plus amusants. Peut-être cette idée pourra-t-elle être reprise lors du prochain couronnement.

La pratique rend parfait

Pour la défense du roi, il n’a probablement jamais pris la peine d’apprendre son texte parce qu’il pensait qu’il n’aurait jamais l’occasion de l’utiliser. Pendant un certain temps, il a semblé que la reine Élisabeth était immortelle et qu’elle continuerait à régner éternellement.

Twitter // @JimMFelton

Si l’on ajoute à cela la culture de l’annulation à outrance, le livre de Harry Spare et les tentatives d’abolition de la monarchie, on ne peut pas vraiment reprocher à Charles de ne pas vouloir s’emballer pour quelque chose qui ne se produira peut-être pas.

Grand-père roi

Le pauvre Louis n’a pas dû savoir comment il devait appeler celui que nous connaissons sous le nom de roi Charles. Lors du couronnement, tout ce que le petit garçon de cinq ans a entendu, c’est que son grand-père était passé de Prince à Roi et que tout le monde devait désormais l’appeler ainsi.

Twitter // @TribesBritannia

On peut comprendre que ce soit déroutant pour un enfant. Alors, est-ce qu’il appelle son grand-père King ? S’en tient-il à Grand-père ? Ou peut-être opte-t-il pour King Grandpa ?

Le spectacle doit continuer

La famille royale était vraiment prête à tout, car elle s’est assurée d’avoir quelques Camillas de rechange à portée de main, car le spectacle doit continuer. Les Camillas de rechange 1 et 2 sont en fait les compagnes de la Reine au couronnement, Annabel Elliot et Fiona Mary Petty-Fitzmaurice.

Twitter // @nicolathorp_

Il est logique qu’Annabel ressemble à Camilla puisqu’elle est la sœur de la Reine. Quant à Fiona, elle est la marquise de Lansdowne. Ou, vous savez, elles sont Spare One et Spare Two, comme vous préférez.

La vraie star

Chaque fois qu’il y a un événement, il y a toujours quelque chose qui se retrouve involontairement au centre de l’attention. Lorsque Katy Perry s’est produite au Super Bowl, c’est Left Shark qui a fait les gros titres. Lors du mariage de Kate et William, tout le monde a parlé du derrière de Pippa.

Flickr // TheMatthewSlack

Lors du couronnement du roi Charles, Penny Mordaunt, leader de la Chambre des communes, et son épée ont complètement volé la vedette. En vérité, nous avions misé sur le prince Louis, mais nous avons rectifié notre tir.

Ils étaient en pause

Nous adorons ce titre parce qu’il jette de l’ombre sur Ross et Charles. Qu’est-ce qui pousse ces deux-là à épouser des femmes pour lesquelles ils ne sont pas émotionnellement disponibles ? Comme dans Friends, Charles a fini par être heureux avec la femme qu’il voulait.

Reddit // u/The4leafclover1966

Contrairement à Ross et Rachel, le public pense que le roi a fait le mauvais choix. Alors qu’Emily n’a rien fait de mal dans la sitcom (à part être ennuyeuse), Camila n’est pas vraiment aimée.

La ressemblance est troublante

Pour être honnête, l’une de ces photos pourrait très bien être une version de l’autre mais issue d’un univers parallèle. Les vêtements, les expressions faciales, le lien fraternel – tout y est.

Twitter // @TribesBritannia

Même la façon dont Charlotte et Louis sont posés sur cette photo donne l’impression qu’ils sont les stars d’un film et que c’est l’affiche. Peut-être que l’intrigue de L’Empire britannique contre-attaque serait la famille royale affrontant Harry et Meghan.

Fausse publicité

Nous avons d’abord pensé qu’il s’agissait d’une publicité mensongère, mais nous avons ensuite fait un peu de gymnastique mentale pour donner à cette entreprise le bénéfice du doute. Vous voyez, si vous gagniez à la loterie, vous seriez riche comme un roi. Vous comprenez ?

Twitter // @garwboy

Bien sûr, vous n’auriez aucun statut social, aucun pouvoir, vous devriez toujours payer des impôts sur vos gains et vous seriez probablement rapidement ruiné, comme c’est le cas pour de nombreux gagnants de la loterie. Alors, oui, nous avons essayé, mais ce n’est que de la publicité mensongère.

Il ne trompe personne

Nous avons vu suffisamment de films de braquage pour reconnaître un plan en action quand nous en voyons un. En vérité, ce n’est pas un très bon déguisement, mais nous imaginons que les gens ne disent rien parce qu’ils veulent du drame.

Twitter // @edwardderuiter

Si la famille royale va ignorer Spare, Meghan Markle va sauter le couronnement, et le fantôme de la princesse Diana ne va pas se montrer pour donner une sévère leçon au roi Charles, alors le moins que l’on puisse faire est de lancer un vol décent.

Elle avait une mission

On peut dire sans risque de se tromper que la princesse Anne comprenait sa mission. En fait, elle tenait tellement à ce que son chapeau ait l’air naturel, et pas du tout conçu pour couvrir le visage de Harry, qu’elle a basé toute sa tenue sur ce chapeau !

Twitter // @JamesMelville

C’était une tâche importante, et quelqu’un devait la faire. Nous ne savons pas si la princesse Anne s’est portée volontaire ou si elle a été nommée, mais quoi qu’il en soit, elle et son chapeau ont certainement accompli leur mission.

Évidemment

Pour citer l’utilisateur de Twitter @teresaeliz, “Soit vous sortez avec Pete Davidson, soit vous avez un bébé avec Nick Cannon. Ce sont les deux seuls chemins de vie pour les femmes”. Davidson a l’étrange capacité d’attirer des femmes qui ne font pas partie de sa catégorie, alors bien sûr, il a choisi de sortir avec la princesse Diana.

Facebook // Pete Davidson

Pendant ce temps, Cannon a un don pour convaincre les femmes de materner ses enfants, sachant très bien qu’il a mis plusieurs autres femmes enceintes en même temps. A ce stade, nous attendons juste que quelqu’un sorte avec Pete tout en portant l’enfant de Nick.

Priorités

Ecoutez, le couronnement du roi est peut-être important et tout, mais est-ce vraiment plus crucial que de revoir Johnny English Strikes Again ? Au mieux, nous dirions que c’est un match nul. Il s’agit en fait d’une stratégie brillante de la part de Channel 4.

Netflix // Johnny English Strikes Again

Alors que toutes les autres chaînes se disputent les téléspectateurs du couronnement, Channel 4 a un monopole total sur toutes les personnes qui ne sont pas intéressées par le couronnement de Charles. Quelque chose nous dit que leur audience a explosé ce jour-là !

La fin de la rivalité

Il n’est pas rare que les rivalités entre célébrités affectent également leurs fans respectifs. Pensez à Taylor Swift contre Katy Perry, à propos d’un différend sur une tournée. Ou encore la dispute entre Taylor Swift et Kanye West, à propos de paroles de chansons qui ont été approuvées ou non.

Twitter // @SophLouiseHall

Il y a aussi la querelle entre Taylor Swift et Scooter Braun concernant le catalogue musical de Swift. Hmmm, il semble y avoir un dénominateur commun ici… Quoi qu’il en soit, nous sommes heureux de voir que les fans de Libertine et de My Chemical Romance ont pu mettre leurs différends de côté pour cet événement particulier.

Elle veut juste de l’intimité

En voyant cette personne apparemment déguisée en ligne, de nombreuses personnes se sont rendues sur les médias sociaux pour spéculer qu’il s’agissait de Meghan Markle, qui avait refusé d’assister au couronnement. En réalité, il s’agit d’une photo du compositeur Karl Jenkins, âgé de 79 ans. Lorsqu’on lui a demandé s’il était secrètement Markle, Karl Jenkins a répondu très objectivement : “Non, certainement pas.”

Twitter // @bobbicee

Nous sommes enclins à le croire, car s’il s’agissait vraiment de Meghan, elle s’assurerait de trouver une caméra devant laquelle s’asseoir – parce qu’elle veut juste de l’intimité !

Katy confuse

Pour ceux qui n’ont pas vu le mème, Katy Perry a eu du mal à trouver sa place lors du couronnement et a erré, l’air perdu, pendant un moment.

Twitter // @DCShawTea

Bien qu’il ne soit pas inhabituel d’être un peu mal à l’aise pour s’arranger lors d’un événement – surtout lorsque vous êtes un touriste dans un pays étranger – nous ne voyons généralement pas les A-listers se débattre socialement comme nous le faisons, nous, les gens normaux. C’était un peu rafraîchissant d’avoir ce rappel réaliste que même les stars de la pop peuvent être parfois maladroites.

C’est Louis, le Prince Louis

Nous connaissons tous la formule des films d’action et des drames hollywoodiens. Le héros broie du noir, porte des couleurs sombres, il pleut dehors et met une main à la fenêtre, donnant le ton d’un homme sérieux et morose, aussi troublé que le temps qu’il fait.

Twitter // @charlougray

Il s’avère que le prince Louis connaît lui aussi ce cliché, puisqu’il l’a parfaitement incarné en assistant au couronnement ! Il dégage également des vibrations de méchant effrayant en attente, ce qui fait de lui le parfait anti-héros.

Une vraie princesse

Kate Middleton a de nombreux fans dans le monde entier, et le prince Louis a parfaitement démontré comment ceux qui admirent la princesse de Galles la regardent. Apparemment, le sentiment est réciproque. Lors d’une rencontre avec un jeune fan, l’enfant a demandé à Kate Middleton ce que c’était que d’être une princesse.

Instagram // @kate.princessofwales

Kate a répondu que la meilleure partie était de “rencontrer des enfants spéciaux comme vous. Je rencontre beaucoup de gens différents, c’est vraiment… c’est vraiment génial […] Tout le monde est si courageux et si fort dans certains des endroits que nous rencontrons. C’est très agréable de vous rencontrer”.

“Let it Gooooooo”

Il faut avouer que le couronnement aurait été beaucoup plus intéressant s’il avait été réalisé par Disney. En effet, tous les éléments d’un film classique sont déjà présents. Nous avons un conflit familial, grâce aux problèmes de Harry et William.

Facebook // Frozen tangle brave // Walt Disney Studios

Il y a un acolyte involontairement hilarant, le prince Louis. Avec Katy Perry au couronnement, nous ne manquerons pas de numéros musicaux dramatiques. Il ne manque plus qu’un animal qui parle… oh, il y a le prince Andrew !

Ouf !

Tous ceux qui ont regardé le couronnement ont eu un moment d’inquiétude pour Katy Perry. La pop star a eu du mal à trouver son siège, et le clip la montrant errant dans un état de confusion est rapidement devenu viral.

Instagram // @instylemagazine

Heureusement, la chanteuse a un bon sens de l’humour et ne craint pas d’être la cible d’une blague de temps en temps. Perry a tweeté ceci peu après qu’elle soit devenue un mème, assurant à ses fans que tout allait bien et qu’elle avait trouvé sa place.

Voler sous le radar

Il semble que le public ait considérablement sous-estimé la princesse Anne, mais la situation est en train de changer. Nous nous sommes tous concentrés sur le style et la classe enviables de Kate Middleton. Nous avons tous remarqué la capacité de Meghan Markle à être belle dans absolument n’importe quoi et son sens parfait de la mode.

Twitter // @JessC_M

Mais qu’en est-il du niveau d’épopée de la princesse Anne qui lui permet de porter un ensemble aussi difficile ? Les internautes doivent commencer à être plus attentifs. Le style guerrier-chic est-il en train de devenir une mode ?

Pompes et Circonstances

Nous comprenons tout à fait ce que dit l’OP, à savoir que toute cette affaire aurait pu se résumer à une réunion plus courte – ou même à un simple e-mail – mais il en va de même pour beaucoup de choses dans la vie. Dans cette logique, à quoi bon organiser des cérémonies pour quoi que ce soit ?

Shutterstock // Muhammad Aamir Sumsum

Diplômé de l’université ? Recevez votre diplôme par la poste ! Vous vous mariez ? Rendez-vous au palais de justice et signez le contrat de mariage ! C’est votre anniversaire ? Reconnaissez-le d’un modeste signe de tête et continuez comme si de rien n’était. C’est mieux, OP ?

Les enfants des années 90 savent

Sans vouloir manquer de respect au roi Charles, son couronnement n’a pas vraiment été le plus important de notre époque. Il semble que chaque génération ait un roi qui compte plus pour elle que le souverain actuel. Pour ceux qui étaient présents lors de l’accession au trône de la reine Élisabeth, elle est leur véritable chef de file.

Twitter // @PopCulture2000s

Ceux d’entre nous qui ont grandi en regardant The Princess Diaries savent que Mia est notre reine. Et les jeunes générations sont les fidèles serviteurs d’Elsa de Frozen. Désolé, Charles, vous ne faites pas le poids.

Mieux vaut prévenir que guérir

Nous pouvons voir cette situation très clairement. Le roi Charles a dû demander son sceptre royal. La personne chargée d’aller le chercher ne savait probablement pas de quel sceptre parlait Son Altesse et ne voulait pas perturber la cérémonie en posant la question.

Twitter // @NoahGarfinkel

Alors, comme toute personne peu sûre d’elle qui essaie juste de garder son emploi, ils ont apporté les deux. À ce moment-là, on peut imaginer que le roi n’arrivait pas à décider lequel des deux sceptres était le mieux assorti à sa robe royale. Il a donc décidé d’utiliser les deux.

Techniquement pas faux

Il s’agit là d’une conformité malveillante à son paroxysme. Pour ceux qui ne le savent pas, la conformité malveillante consiste à faire ce que l’on vous demande, mais d’une manière qui passe intentionnellement à côté de l’essentiel. Par exemple, si un panneau de stationnement indique “voitures vertes uniquement” et que vous garez votre hummer gourmand en essence – qui se trouve être peint en vert – à cet endroit.

Twitter // @jayrayner1

Il semble que l’on ait demandé à ce journaliste d’écrire sur le couronnement, alors qu’il n’est pas vraiment un fan de la monarchie. En fait, ils ont répondu à la demande de manière malveillante.

Il ne faut jamais dire jamais

King Charles, 74 ans, n’est pas la seule personne à avoir atteint ses objectifs plus tard dans la vie. Le colonel Sanders n’a commencé à gagner de l’argent avec KFC qu’à l’âge de 73 ans. J.R.R. Tolkien n’a terminé Le Seigneur des Anneaux qu’à l’âge de 56 ans.

Twitter // @thedelhipedia

Et puis il y a Madonna, qui a la soixantaine et qui travaille toujours à la réalisation de son rêve de toujours, à savoir transformer son visage en une plaque de plastique. Cela signifie qu’il y a encore de l’espoir pour le reste d’entre nous de poursuivre notre définition du succès.

Un excellent choix

Si nous ne connaissions pas le contexte de cette photo ou si nous ne savions pas qui est le roi Charles, nous pourrions croire qu’il s’agit d’une photo du grand-père de quelqu’un qui est sorti dîner.

Twitter // @ItsJohnRain

Ne voyez-vous pas le grand-père Charles s’acharner sur le buffet à volonté, se plaindre du service et se battre jusqu’à la mort pour le dernier morceau de crevette ? Nous pouvons certainement l’imaginer ! En fait, nous sommes presque sûrs que c’est exactement ce que Charles est en train de faire dans un univers parallèle.

McKayla Maroney, c’est toi ?

Pour ceux qui connaissent le mème McKayla n’est pas impressionnée, il s’agit de la version britannique. Que vous soyez McKayla et que votre deuxième place ne vous intéresse pas, ou que vous soyez Louis et que vous en ayez assez de passer des heures à assister à des cérémonies ennuyeuses, c’est le visage universel pour dire que vous n’en avez plus rien à faire.

Twitter // @ChristinaFeed

Quel mème le Prince Louis imitera-t-il ensuite à la perfection ? Probablement le mème Kermit Drinking Tea la prochaine fois qu’Harry et Meghan s’affronteront au sein de la famille royale. Il ne vous reste plus qu’à siroter votre thé et à observer le drame de loin.

La force la plus puissante sur Terre

Penny Mordaunt a dû rester complètement stoïque, tout en tenant une épée lourde, pendant 51 minutes, et en portant des talons. Inutile de dire que l’Internet a été extrêmement impressionné.

Instagram // @annafbyrne

Non seulement Mordaunt est devenue un mème, mais elle est également devenue un défi en ligne. Les internautes se sont rendus sur les réseaux sociaux et ont essayé de tenir des épées de fortune aussi longtemps que Penny. Il s’avère cependant que cette épée est un peu comme le marteau de Thor : un seul peut en être digne.

Il faut bien passer le temps

Nous ne sommes pas tout à fait sûrs de ce qui se passe ici, mais nous sommes à peu près certains que la reine Camilla ne s’est pas mise à tricoter au beau milieu du couronnement du roi Charles. Mais si c’était le cas, nous ne pouvons pas lui en vouloir.

Twitter // @chickenprincess

La cérémonie a été longue et il faut bien rester éveillé. Pour ne pas s’endormir, quoi de mieux que de tricoter une couverture royale en guise de cadeau de couronnement ? À bien y réfléchir, ces aiguilles ressemblent étrangement à des aiguilles à tricoter…

C’est techniquement vrai

Lors des funérailles de la reine Elizabeth, la disposition des sièges a été faite avec beaucoup de soin de manière à masquer complètement le visage de Meghan Markle à l’aide d’une énorme bougie. Certains pourraient croire qu’il s’agit d’une simple coïncidence, mais d’autres les qualifieraient de naïfs.

Twitter // @SkateLikeAGirl8

Après cet incident, Internet a commencé à spéculer sur le fait que Harry serait bloqué par un pilier lors du couronnement du roi Charles. Le public a été assuré que cela n’arriverait pas. Une promesse qui a été techniquement, mais seulement techniquement, tenue.

Un panneau d’affichage ambulant

Les compétences de Penny Mordaunt en matière de maniement de l’épée n’ont pas été la seule chose qui a fait d’elle un mème pendant le couronnement. Le fait que Penny Mordaunt était habillée d’une manière similaire au logo de Poundland (la version britannique d’un magasin à un dollar) l’a également propulsée au rang de célébrité sur Internet.

Twitter // @SimonForrest11

Voilà de la publicité gratuite pour le magasin ! Les internautes ont également comparé la tenue de Penny à celle de la princesse Leia dans Star Wars, ce à quoi la Britannique a répondu : “Ce n’est pas le look que je voulais avoir”.

Premier jour de travail

Certaines personnes mettent plus de temps que d’autres à se mettre en route. Peut-être n’êtes-vous pas tout à fait prêt à vous installer alors que vos amis le sont. Peut-être avez-vous besoin d’essayer plusieurs carrières avant de trouver celle qui vous convient le mieux.

Shutterstock // Heide Pinkall

Il n’y a pas de honte à avoir son propre calendrier de réussite. Cela dit, si vous n’obtenez pas votre premier emploi – et nous jouons ici avec le mot “emploi” – avant d’avoir atteint les 70 ans, attendez-vous à être la cible de quelques plaisanteries.

Désolé, pas désolé

Il semble que tout le monde ait une opinion sur Meghan Markle. Ses partisans disent qu’elle a eu raison de sauter le couronnement, plutôt que de passer du temps dans ce qu’elle considère comme un environnement toxique. Ceux qui n’aiment pas Meghan Markle pensent qu’elle aurait dû donner à ses enfants l’occasion de célébrer le grand jour avec leur famille, et être présente pour soutenir Harry.

Shutterstock // Lorna Roberts

Quant à Meghan elle-même, l’un de ses porte-parole a déclaré : “Nous encourageons les médias à sensation et les divers autres correspondants royaux à cesser d’épuiser le cirque qu’ils sont les seuls à créer.”

Ça sent le roussi

Apparemment, il y avait une présence semblable à celle d’une faucheuse lors du couronnement. Alors, naturellement, l’internet a commencé à lancer des théories sur ce que cette entité pourrait être. Certains disent qu’il s’agit de Meghan Markle, destinée à semer la pagaille. D’autres pensent que l’esprit est celui de la princesse Diana, prêt à hanter la cérémonie.

Instagram // @tonsil

Il s’avère que la “faucheuse” n’était en fait qu’un bedeau, c’est-à-dire quelqu’un qui travaille essentiellement comme gardien dans un lieu de culte. Peut-être était-il possédé par le fantôme de la princesse Diana ?

La patience est une vertu

Peu importe ce que vous pensez de la reine Camilla, personne ne peut nier que cette femme a de la patience ! Il est difficile de savoir quand abandonner quelque chose, n’est-ce pas ? D’un côté, on ne veut pas continuer à investir dans une cause qui ne va nulle part.

Twitter // @LegallyLinz

D’un autre côté, personne ne veut être la personne qui est partie juste avant que tout ne se mette en place. Camilla, elle, a choisi de miser sur la persévérance, peu importe le temps que cela prendrait !

Il est

Charles est peut-être le roi du Royaume-Uni, mais le prince Louis est le roi de l’Internet ! Qu’il s’agisse de faire taire Kate Middleton, de faire des grimaces lors de l’apparition au balcon du Jubilé de platine au palais de Buckingham ou de se boucher les oreilles lors du défilé aérien de la Royal Air Force, Louis est toujours de bonne humeur.

Twitter // @charlipearce

Le couronnement n’a pas fait exception à la règle, puisque le petit prince a passé la majeure partie du temps à afficher toutes ses pensées sur son visage. Nous n’aurions pas voulu qu’il en soit autrement !

Un dispute royale

Même les plus fervents partisans du prince William et de la princesse Kate doivent admettre que cette photo dégage beaucoup d’énergie négative. Bien sûr, cela ne veut rien dire sur eux ou sur leur bien-être.

Twitter // @BurnerRoyalty

Toutes les familles ont des désaccords, et il n’y a aucune raison de croire que la famille royale fait exception. Ce qu’ils se sont disputés dans la voiture semble avoir été résolu assez rapidement, car Kate, William et leurs enfants ont eu l’air parfaitement heureux pendant le reste de la journée.

Coup de tonnerre

Il est difficile de trouver quelqu’un qui préfère la reine Camilla à la princesse Diana. C’est peut-être la raison pour laquelle les utilisateurs des réseaux sociaux étaient si déterminés à trouver le moindre signe de la présence de Diana au couronnement.

Twitter // @michelle_byoung

La vérité est que la défunte princesse n’a pas besoin de se préoccuper de hanter le roi Charles ou d’organiser des manigances lors de la cérémonie. Elle bénéficie déjà du soutien du public, à un niveau que Charles et Camilla ne pourraient que souhaiter, sans même essayer. Pour ce qui est de la vengeance d’outre-tombe, ce n’est pas si mal !

Nous pouvons tous nous identifier

Comme d’habitude, le prince Louis nous ressemble tous. Comme tout ce que fait le jeune roi, cette photo illustre parfaitement un état d’esprit et doit être transformée en mème immédiatement ! D’ailleurs, de nombreux mèmes ont été représentés lors du couronnement.

Twitter // @veefeeley

Katy Perry était le mème Travolta confus, cherchant sa place. Charles était le mème “Success Baby”, après avoir été couronné roi. Et Meghan Markle était le mème Disaster Girl, regardant malicieusement tout cela de loin.

Cache-cache

À ce stade, repérer Meghan Markle ou le prince Harry lors d’un événement royal revient à jouer à Where’s Waldo, car ils sont toujours placés derrière quelque chose qui masque leur visage. Bien sûr, rien ne prouve que ces dispositions de sièges soient intentionnelles de la part de la famille royale, mais cela ne ressemble pas vraiment à une coïncidence.

Twitter // @yalding1666

Une fois ? Bien sûr. Deux fois ? Hmmm. Voyons s’il y aura une troisième fois, et nous saurons. En fait, prenons de l’avance et commençons à deviner le prochain objet de dissimulation !

Courez, Votre Altesse, Courez !

Pour ceux qui n’ont pas lu Spare, nous allons vous épargner (Ha ! Vous comprenez ?) le besoin de le résumer. Un autre titre aurait pu être Diary of a Wimpy Kid mais il était déjà pris.

Twitter // @elliot_gonzalez

Harry aurait également pu intituler ses mémoires The Tale of Two Princes et les coécrire avec William. Le film pourrait peut-être présenter le point de vue de Meghan Markle ? Il devrait s’appeler Comment perdre la famille d’un homme en 10 jours.

Des bras d’acier

Les compétences de Penny Mordaunt en matière de tenue d’épée sans expression étaient indéniables, compte tenu de la durée pendant laquelle elle devait rester immobile. Bien sûr, cela ne s’est pas fait sans préparation. Penny Mordaunt a révélé : “J’ai pris quelques analgésiques avant, juste pour m’assurer que tout irait bien”.

Twitter // @MichaelH4039

Elle a également conseillé à tous ceux qui tentent de relever le défi Internet de Penny Mordaunt de “s’entraîner”, de “prendre un bon petit-déjeuner” et de “porter des chaussures confortables”, bien qu’elle ait elle-même porté des talons pendant toute la durée de l’épreuve.

Une revue royale

L’OP n’a pas tort, cette photo donne l’impression que le roi rédige une critique d’un endroit qu’il a visité. Nous imaginons que les commentaires de Charles étaient à peu près les suivants…

Twitter // @mostly_grumpy

“Le privilège était certes agréable, mais le temps d’attente pour ma commande de King était tout simplement insupportable. J’ai été très patient et je ne me suis même pas plaint à la direction, mais je n’ai reçu la royauté que lorsque tout le monde était fatigué du concept de monarchie de toute façon et avait déjà quitté l’établissement. Je ne recommanderai certainement pas à mes amis d’être un roi britannique”.

Tic, Tac

Quand on sait depuis combien de temps Charles attend d’être couronné roi, on ne peut pas lui reprocher de s’impatienter un peu devant la longueur de la cérémonie. Après tout, qui sait combien de temps il conservera son nouveau statut !

Twitter // @GaaliGraphy

Nombreux sont ceux qui veulent démanteler la monarchie, et le roi n’a plus tout à fait 20 ans. Même si l’on pourrait penser qu’il souhaite se délecter du moment où il devient roi, on peut comprendre que Charles veuille simplement s’assurer que tout se passe bien avant que quoi que ce soit ne puisse l’arrêter.

Reine Side Chick

Bien que nous ne soyons pas fans du choix de l’analogie, ils disent, “Pourquoi acheter la vache si vous pouvez avoir le lait gratuitement ?” – mais Camilla a prouvé le contraire. Il est assez rare qu’un homme quitte sa femme pour sa petite amie, et il est encore plus rare que cette petite amie devienne reine.

Twitter // @Nicky_Jayia

En fait, l’univers enfreint ses propres règles pour le bien de Camilla. Il ne lui reste plus qu’à espérer que l’autre règle connue de l’univers – “Trompeur un jour, trompeur toujours” – ne s’appliquera pas à elle…

20+ tenues portées par les célébrités pour rencontrer les membres de la famille royale

Les tenues des célébrités lors de leur rencontre avec les membres de la famille royale

Lorsque des célébrités et des membres de la famille royale se rencontrent, ce n’est pas seulement la rencontre qui fait les gros titres, mais aussi les choix de mode faits pour l’occasion. Ces événements donnent lieu à des tenues parmi les plus stylées et les plus élégantes, qui laissent une impression durable sur le public. Qu’il s’agisse de robes fluides ou de costumes élégants, chaque tenue est soigneusement choisie pour marquer les esprits. Cette liste examine de près certains des moments les plus mémorables de la mode lors de ces rencontres et ce qui les rend inoubliables. Des couleurs vives aux modèles intemporels, ces tenues ne manqueront pas d’inspirer. Alors, installez-vous confortablement et profitez d’un voyage visuel à travers la mode des célébrités et des rois.

Marilyn Monroe et la reine Élisabeth II

Deux figures emblématiques se sont rencontrées lors d’une représentation de The Battle of the River Plate à l’Empire Theatre de Leicester Square, à Londres. L’une, symbole intemporel de la royauté et de la tradition, était vêtue d’une superbe robe noire à épaulettes, de gants blancs, d’un diadème et d’éblouissants bijoux en diamants.

Facebook // Historic Pics

L’autre, actrice légendaire, a brillé dans une robe chatoyante à bretelles délicates et au décolleté flatteur, associée à des gants qui complétaient parfaitement sa tenue. Cette rencontre entre deux icônes du style reste un moment mémorable dans l’histoire de la mode.

Meryl Streep et la Reine Élisabeth II

Lors d’une projection de Kramer vs Kramer à Londres, en Angleterre, Meryl Streep a fait une apparition élégante dans une tenue blanche immaculée à manches longues, accessoirisée avec des gants courts assortis et des boucles d’oreilles métalliques. L’actrice a complété son look par une élégante coiffure haute.

Facebook // Meryl Streep Edits

De son côté, la reine s’est également mise en valeur, arborant une esthétique similaire dans une robe blanche scintillante à manches longues, ornée de paillettes. Elle a associé son look à un luxueux châle en fourrure, à des gants courts élégants et à des bijoux tape-à-l’œil. Cette rencontre entre deux poids lourds de la mode restera dans les mémoires comme un moment fort de l’histoire de la mode.

Jennifer Aniston, Geri Halliwell et Melanie Brown avec le Prince Charles

La célébration du 21e anniversaire de l’organisation caritative The Prince’s Trust, organisée à l’Opéra de Manchester en Angleterre, a rassemblé des membres de la famille royale et des célébrités. Le Prince Charles a été accueilli en coulisses par Jennifer Aniston, Geri Halliwell et Melanie Brown.

Twitter // @SERVE_LOOKS

Les Spice Girls ont mis en avant leur style caractéristique, avec Halliwell dans un débardeur blanc, un décolleté audacieux garni de paillettes bleues, et Brown dans une bralette à carreaux ludique associée à un blazer corail audacieux. Aniston a opté pour un look plus discret, avec une robe sans manches bleu marine, un maquillage naturel et sa coupe de cheveux caractéristique.

La reine Élisabeth II avec les Spice Girls

Lors de la représentation des Spice Girls au Victoria Palace Theatre de Londres en 1997, la reine Élisabeth II a fait une déclaration de mode dans une robe métallique scintillante à manches courtes et des gants mi-longs, accessoirisés avec des bijoux en or étincelants.

Facebook // Spice Girls Net

Les Spice Girls ont chacune donné une touche à leur style sur scène, mettant en valeur leurs choix de mode uniques. Cette rencontre historique entre célébrités et membres de la famille royale restera à jamais dans les mémoires comme une vitrine de la mode, de l’élégance et du style.

Natasha Richardson et Dennis Quaid avec la Reine

Lors de la première de The Parent Trap en 1998, la reine d’Angleterre a fait une entrée remarquée accompagnée des acteurs Natasha Richardson et Dennis Quaid. Quaid était élégant dans un costume traditionnel et un nœud papillon, tandis que Richardson était captivante dans une superbe robe blanche avec de délicates manches transparentes et des pinces à cheveux en cristal.

Twitter // @t_ruggeri

La Reine était radieuse dans son étincelant haut à manches longues, sa jupe ensoleillée et ses gants d’un blanc immaculé, faisant de cette occasion un moment important dans l’histoire de la mode et du cinéma.

Liz Hurley avec le Prince Charles

La célébration “Diamonds are Forever” de De Beers/Versace en 1998 a été marquée par la présence de Liz Hurley et du Prince Charles. Liz Hurley s’est fait remarquer par sa robe rose sans manches incrustée de détails étincelants, avec un décolleté plongeant audacieux, une fente au niveau des cuisses et des panneaux transparents sur la jupe.

Pinterest // @purepeopleactu

Le prince Charles, quant à lui, est resté fidèle à son style, optant pour un smoking intemporel qui a ajouté de la sophistication à l’événement. Cette rencontre entre la royauté et la célébrité a été un moment fort de la mode et du glamour.

Jennifer Lopez avec la Reine

Les deux femmes se sont rencontrées au Dominion Theatre de Londres après le Royal Variety Performance de 2001. Jennifer Lopez portait une robe verte de style licou et un collier, le tout complété par une coiffure élégante. La Reine, quant à elle, était radieuse dans une robe bleue semi-transparente ornée de paillettes et de motifs floraux, complétée par ses gants emblématiques.

Twitter // @BuzzFeed

Pendant qu’elles parlaient, le public n’a pu s’empêcher d’être impressionné par la rencontre de ces deux femmes puissantes issues de mondes différents. La Reine était gracieuse et royale dans son comportement, tandis que Lopez respirait la confiance et le glamour.

Lenny Kravitz avec l’ancien Prince de Galles

L’ancien prince de Galles a assisté au concert en plein air à Hyde Park, à Londres, et a rencontré Lenny Kravitz, qui se produisait sur scène. Le roi Charles était vêtu d’une tenue classique et raffinée, avec un costume gris et une cravate rouge.

Twitter // @490Freak

De son côté, Lenny Kravitz était dans son style rocker caractéristique, portant une chemise en maille, une veste en jean cloutée et un bonnet en tricot surdimensionné, ce qui ajoutait une touche d’originalité à son look. Les deux ont été vus en train de converser et de s’amuser pendant qu’ils assistaient aux performances musicales de la nuit.

Enrique Iglesias Avec la Reine

Enrique Iglesias et la Reine se sont rencontrés lors du Royal Variety Performance au London Palladium en 2007. Iglesias était élégant dans son blazer noir, sa chemise blanche et son pantalon. La reine, connue pour son sens de l’élégance et de la sophistication, était éblouissante dans une robe blanche étincelante et de magnifiques bijoux en diamants.

Facebook // The Royal Family

L’événement a été marqué par un moment spécial entre les deux, où ils ont posé pour des photos et partagé une conversation chaleureuse. Il s’agissait d’une occasion unique pour les deux, puisque la reine a rencontré l’un des plus grands noms de l’industrie musicale tandis qu’Iglesias a rencontré la reine.

Miley Cyrus et la reine Élisabeth II

Pour l’événement, la reine Élisabeth II a revêtu une tenue noire scintillante composée d’une robe et d’un châle, qu’elle a associée à des gants noirs classiques. Pendant ce temps, Miley Cyrus, l’hôte du spectacle, a fait une déclaration de mode audacieuse dans une robe orange longue avec un décolleté plongeant, une ceinture croisée à la taille et une minuscule échancrure.

Twitter // @mcgiftz

La jeune starlette rayonnait de confiance et de glamour dans sa tenue qui attirait tous les regards. Lors de l’événement, Cyrus et la Reine se sont rencontrées et ont posé pour des photos, créant un moment inoubliable où une pop star et un membre de la famille royale partagent la même scène.

Lady Gaga et la Reine

Lady Gaga et la Reine ont fait tout un contraste lorsqu’elles ont été vues ensemble lors d’un événement public. Gaga était vêtue d’une robe rouge en latex avec un col inhabituellement haut, des manches bouffantes volumineuses, des bottes rouges pointues et des cheveux blonds bouclés.

Twitter // @ThrowbacksGaga

En revanche, la reine a opté pour un look plus traditionnel, en choisissant un châle noir scintillant et une robe assortie. Elle a complété son ensemble avec ses gants noirs caractéristiques.

Jennifer Lopez avec le Prince William et Kate Middleton

Jennifer Lopez a brillé dans sa robe vert émeraude lors de sa participation à l’événement BAFTA Brits to Watch 2011. La robe, mise en valeur par deux découpes stratégiques, était un véritable showstop.

Twitter // @pcd2009

Pendant ce temps, le Prince William et Kate Middleton sont arrivés à l’événement habillés pour impressionner. Kate était éblouissante dans une robe couleur pastel avec un corsage flatteur, tandis que William était élégant dans un smoking noir traditionnel. Le couple et Lopez ont fait une rencontre mémorable entre la royauté et la célébrité.

Reese Witherspoon et Kate Middleton

Reese Witherspoon et Kate Middleton se sont retrouvées à Santa Barbara, en Californie, lors du premier voyage commun de la royale avec le prince William. Reese Witherspoon était vêtue d’une robe orange sans manches avec des volants sur le corsage, associée à des sandales compensées marron.

Twitter // @Pslmanianew

Kate Middleton était vêtue d’une robe blanche chic avec une superposition de mailles bleues et d’élégants escarpins assortis. Les deux femmes étaient magnifiques alors qu’elles se rencontraient pour la première fois lors de cet événement spécial.

Cara Delevingne Avec Charles et Camilla

La rencontre a eu lieu lors d’un événement haut de gamme à Londres, en Angleterre, où Cara Delevingne était invitée d’honneur. Le trio a posé pour des photos ensemble, mettant en valeur leurs différents styles de mode. Les ensembles classiques de Charles et Camilla contrastaient avec les tenues audacieuses de Mme Delevingne, ce qui constituait un duo visuel intéressant.

Pinterest // @dailymail

Cette rencontre a marqué un moment mémorable à la fois pour la famille royale et pour le jeune mannequin, qui commençait à se faire un nom dans l’industrie de la mode.

Taylor Swift et le Prince William

La rencontre a eu lieu lors de l’événement caritatif Centrepoint qui s’est tenu à Londres. Le prince était vêtu d’un élégant costume noir et d’un nœud papillon, tandis que Swift était éblouissante dans une robe crème avec des ornements complexes sur son haut semi-transparent et une jupe plissée volumineuse.

Twitter // @ThrowbackTaylor

La chanteuse a complété son look avec une coiffure bouclée et un rouge à lèvres rouge audacieux. Le gala avait pour but de sensibiliser et de soutenir Centrepoint, une organisation caritative britannique qui vient en aide aux jeunes sans-abri. La rencontre entre William et Taylor a été un moment fort pour de nombreux participants.

Angelina Jolie et la Reine

Angelina Jolie et la Reine ont fait les gros titres en 2014 lors d’une cérémonie spéciale en l’honneur des efforts considérables de l’actrice pour aider dans les zones de conflit grâce à son travail avec la politique étrangère du Royaume-Uni.

Twitter // @ANCALERTS

Angelina était superbe dans une élégante veste de tailleur grise associée à une jupe au-dessous du genou et à des talons ouverts. La Reine, quant à elle, était royale dans une robe orange clair et des talons noirs, avec les accessoires en perles qui font sa réputation. Les deux femmes ont créé un moment mémorable dans l’histoire.

Harry Styles avec Kate Middleton

Lors du Royal Variety Performance 2014, Kate Middleton et Harry Styles ont eu la chance de se rencontrer et d’échanger des salutations. La duchesse de Cambridge était vêtue d’une robe noire sophistiquée avec de délicates manches en dentelle et de superbes boucles d’oreilles en diamant.

Twitter // @soveryfamous

Le musicien populaire a porté une veste à imprimé animalier audacieuse sur une chemise à boutons et un pantalon noirs classiques, mettant en évidence son sens unique de la mode. Harry Styles et Kate Middleton ont partagé un sourire en se saluant, et ce fut un moment inoubliable pour les fans des deux.

Beyoncé et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et le Prince Harry

La rencontre entre Beyoncé, Jay-Z, Meghan Markle et le prince Harry a été un moment fort. La reine de la pop a fait sensation dans une superbe robe asymétrique jaune-or comportant une manche à épaules découvertes et une autre à manches courtes. Sa robe comportait également une fente audacieuse sur un côté et une jupe qui descendait jusqu’au sol.

Twitter // @Music_aunty

Jay-Z était quant à lui très élégant dans un smoking noir classique et un nœud papillon. Meghan Markle a fait une déclaration élégante dans une superbe robe Jason Wu de 4 343 $ avec des détails semi transparents, et le prince Harry l’a complétée dans un costume et un nœud papillon très nets.

Billie Eilish et Kate Middleton

Billie Eilish et Kate Middleton étaient toutes deux présentes au même événement, ce qui a permis de comparer la mode de la jeune pop star à celle de l’icône royale. Billie a opté pour une robe boutonnée noire/verte très sobre, avec des ongles très longs pour compléter le look.

Twitter // @Alt961

Kate portait une superbe robe à paillettes qui scintillait autant que sa personnalité. La duchesse de Cambridge a accessoirisé sa tenue avec des boucles d’oreilles en diamant et un bracelet assorti, complétant ainsi son look élégant pour la soirée.

Dua Lipa avec la nouvelle reine consort

La chanteuse et la reine consort étaient une vision en noir lorsqu’elles se sont rencontrées pour la première fois. Dua Lipa portait une luxueuse robe Burberry en velours avec des manches en maille qui se drapaient élégamment sur ses épaules. Quant à Camilla, elle a brillé dans une superbe robe noire dotée de délicates manches en dentelle florale, ce qui a ajouté une touche de sophistication à son look.

Twitter // @21metgala

Cette rencontre entre deux icônes du style a captivé l’attention de toutes les personnes présentes. Les deux femmes ont ri et souri pendant qu’elles parlaient, magnifiques dans leurs tenues respectives. Cette rencontre a été l’un des moments forts de la soirée.

Ava Gardner et la Reine

La reine était tout simplement glamour dans sa robe éblouissante, ses broderies complexes et son décolleté flatteur. Les deux femmes étaient l’incarnation même de la sophistication et du style, posant pour des photos et engageant la conversation. Ce fut une véritable rencontre entre la royauté et le glamour hollywoodien, un moment que l’on n’oubliera jamais.

Facebook // The Legendary Diana Dors The Platinum Blonde

La magnifique tenue de la Reine était accompagnée d’une simple pochette et d’un collier serti de diamants qui ajoutaient une touche de chic à son look déjà élégant. Les boucles d’oreilles étincelantes et la coiffure spectaculaire d’Ava Gardner n’ont fait qu’ajouter au glamour de la soirée, faisant de celle-ci une véritable affaire royale sur le tapis rouge.

Gina Lollobrigida et la Reine

La superbe actrice italienne Gina Lollobrigida était une vision dans une superbe robe en satin lorsqu’elle a accueilli la Reine Elizabeth lors d’un événement en 1955. La robe présentait un décolleté en cœur flatteur et un tour de cou en diamants éblouissant.

Twitter // @FilmTVCharity

Son allure royale a été rehaussée par la présence de la majestueuse reine Elizabeth, qui rayonnait d’élégance dans son magnifique ensemble, coiffé d’un diadème scintillant. Ce fut un moment inoubliable entre deux femmes remarquables, habillées pour impressionner.

Brigitte Bardot et la Reine

L’actrice française avait l’air d’une star de cinéma lorsqu’elle a accueilli la reine, vêtue d’une superbe robe vert émeraude. La tenue de Brigitte était tout ce qu’il y a de plus royale, avec son tissu luxueux, ses broderies élégantes et ses gants délicats. Elle a laissé une impression durable grâce à son sens impeccable de la mode et à sa prestance.

Instagram // @brigitte_bardot34

L’actrice française emblématique était l’incarnation de l’élégance lorsqu’elle a salué la monarque, qui était resplendissante dans sa propre robe longue. Les deux femmes ont formé une image frappante en posant ensemble, chacune dans son style de mode emblématique.

Sophia Loren et la Reine Élisabeth

Sophia Loren et la Reine Elizabeth se sont rencontrées lors d’une première à Londres en 1957. L’actrice italienne était éblouissante sur le tapis rouge dans une robe bustier, surmontée d’une veste en dentelle aux manches bordées de fourrure blanche. Il s’agissait d’une rencontre entre deux femmes puissantes issues de mondes différents, et leurs choix de mode n’ont fait qu’ajouter au glamour de l’occasion.

Facebook // William Holden Tribute

La star était glamour, coiffée de vagues lâches et accessoirisée de boucles d’oreilles en diamant. La Reine, comme toujours, était royale dans sa tenue monochrome et ses bijoux qui complétaient ses yeux étincelants.

Jayne Mansfield et la reine

L’actrice glamour Jayne Mansfield a fait une impression de style lors de la réception de la Royal Film Performance, où elle a salué la Reine Elizabeth. Elle avait opté pour une superbe robe au décolleté perlé scintillant, ajoutant une touche de paillettes hollywoodiennes à l’événement. Ses bijoux exquis ont attiré l’attention de tous, y compris de la reine, éclipsant presque l’éclat royal du monarque.

Twitter // @Siobhan0787

La Reine Elizabeth était tout sourire lorsqu’elle a accueilli Jayne, dont la tenue était un bel exemple d’élégance discrète avec une touche de glamour royal. C’était la rencontre de deux figures emblématiques habillées comme il se doit pour cette occasion spéciale.

Ursula Andress et la Reine

La tenue étonnante et l’élégance sans effort de l’actrice d’origine suisse ont attiré l’attention de toutes les personnes présentes, y compris la reine, vêtue d’une robe royale. Elle a complété son look avec un magnifique collier de diamants et des boucles d’oreilles assorties, qui ont scintillé sous les lumières.

Facebook // Robert’s World

Les deux femmes ont formé un couple parfait en posant pour des photos, marquant ainsi un moment mémorable dans leur carrière. L’événement a marqué un moment unique dans la carrière des deux femmes, qui se sont réunies pour célébrer le monde du cinéma et de l’art.

Raquel Welch et la Reine

Raquel Welch a fait une déclaration audacieuse lorsqu’elle a rencontré la Reine Elizabeth lors de la première de Born Free. L’actrice était drapée d’un châle en plumes d’autruche, ajoutant une touche de glamour à cet événement déjà excitant.

Pinterest // @elizabethyeung1

La confiance et le style de Raquel Welch ont été pleinement mis en valeur lorsqu’elle a salué le monarque, laissant une impression durable sur toutes les personnes présentes. La reine était élégante dans un ensemble pastel, complétant le moment parfait entre deux des plus grandes icônes de style de l’époque.

Catherine Deneuve et la Reine

La légendaire actrice française, Catherine Deneuve, a fait une entrée remarquée en rendant hommage à la reine Élisabeth II par une révérence polie. Cependant, l’attraction principale de l’événement était l’ensemble frappant de Deneuve.

Facebook // Catherine Deneuve

L’actrice était vêtue d’une superbe robe blanche ornée de perles rouges scintillantes, parfaitement complétée par une paire de boucles d’oreilles assorties. C’était un spectacle à couper le souffle, et le public n’a pu s’empêcher d’être captivé par son sens impeccable du style.

Barbra Streisand et la Reine

Lors de la première de Funny Lady en 1975, Barbra Streisand est apparue dans une robe à capuche lavande décontractée, prête à rencontrer la reine Élisabeth II. En tant qu’icône de renom, Streisand peut porter tout ce qu’elle désire, et dans ce cas, elle a choisi de rester confortable tout en restant chic.

Facebook // Barbra Streisand 

La tenue décontractée de Barbra Streisand témoigne de son style confiant et intrépide, et ajoute à son attrait et à son allure. L’approche non conventionnelle de Streisand en matière de mode a été largement discutée, mettant en valeur son individualité et sa créativité.

Vivienne Westwood et la Reine

La créatrice de mode Vivienne Westwood est connue pour sa personnalité et ses choix vestimentaires. En 1992, elle a été décorée de l’Ordre de l’Empire britannique (OBE) et s’est fait remarquer par sa tenue audacieuse. Quelques années plus tard, lors d’un déjeuner au palais de Buckingham, Mme Westwood a montré sa polyvalence en optant pour un ensemble plus discret.

Twitter // @sofiamentz

Le flair de la créatrice pour le non-conventionnel et sa capacité à s’adapter à différentes circonstances ont fait d’elle une figure légendaire du monde de la mode. Les tenues de Westwood attirent constamment l’attention et rappellent que le véritable style est une question d’expression personnelle et d’individualité.

Jim Carrey et Renée Zellweger avec la Reine

L’acteur Jim Carrey et l’actrice Renée Zellweger ont fait une entrée remarquée, habillés comme il se doit, à la réception du film de Carrey, How the Grinch Stole Christmas. Carrey portait un smoking élégant, tandis que Zellweger rayonnait d’élégance dans une superbe robe marine. Ils se sont ensuite dirigés vers la ligne de réception, où ils ont eu le privilège de rencontrer la reine Élisabeth II.

Shutterstock // Pic Photos

Leurs tenues sophistiquées reflétaient leur pouvoir de star et confirmaient leur place parmi les deux plus grands noms d’Hollywood. L’événement a témoigné de leur sens impeccable du style et de leur capacité à faire une impression durable dans n’importe quel contexte.

La Madone et la Reine

La légendaire Madonna, connue comme la Reine de la Pop, a eu l’honneur de rencontrer la Reine Elizabeth II lors de la première de Die Another Day. Les deux femmes puissantes ont fait une apparition remarquée, Madonna exhibant ses bras toniques dans un ensemble éblouissant. L’événement a été mémorable, réunissant deux des figures les plus influentes dans leurs domaines respectifs.

Twitter // @madonnatribe

La présence audacieuse et confiante de Madonna, associée à son style emblématique, a fait d’elle une force avec laquelle il faut compter et a renforcé son statut d’icône culturelle. Cette rencontre témoigne du pouvoir de la créativité et de son impact sur le monde.

Halle Berry et la Reine

L’actrice Halle Berry s’est mise en quatre pour sa rencontre avec la reine Elizabeth II, ne négligeant aucun détail. Elle a revêtu un ensemble luxueux composé d’une superbe robe en soie, de bijoux étincelants et de broderies complexes. Mme Berry a également fait preuve d’élégance en portant d’élégants gants à longueur de coude, ajoutant une touche de glamour classique à son look déjà éblouissant.

Shutterstock // Shutterstock

Le souci du détail et l’engagement indéfectible de l’actrice en matière de mode ont fait d’elle l’incarnation de la grâce et de la sophistication. L’apparence royale de Halle Berry témoigne de sa beauté intemporelle et de l’impact durable qu’elle continue d’avoir sur le monde de la mode.

Alexander McQueen et la Reine

L’icône de la mode britannique Alexander McQueen a rendu hommage à ses racines lorsque la reine Élisabeth II lui a décerné le titre d’officier de l’Ordre de l’Empire britannique (OBE). Le créateur, connu pour ses créations qui repoussent les limites, a choisi de porter pour l’occasion une ceinture écossaise traditionnelle et un chapeau assorti.

KKnews // kknews.cc

L’ensemble était un clin d’œil à son héritage écossais et montrait l’engagement de McQueen à embrasser son identité culturelle. Les créations innovantes de McQueen et son style personnel audacieux ont fait de lui un nom familier dans le monde de la mode et une représentation fidèle de la communauté créative florissante du Royaume-Uni.

J.K. Rowling et la Reine

L’auteur J.K. Rowling a fait une apparition élégante lors de sa rencontre avec la Reine Elizabeth II. Elle a opté pour un tailleur monochrome rose pâle chic qu’elle a associé à un sac à main Burberry rose pâle, incarnant ainsi la mode de 2004. Le style raffiné de l’auteur et son engagement à créer un look soigné l’ont fait remarquer.

Twitter // @rowlinglibrary

Sa rencontre avec la reine témoigne de l’impact durable de ses écrits et de la portée mondiale de la série Harry Potter. Les écrits de Rowling ont fait d’elle l’une des personnalités les plus influentes de notre époque.

Adele et le Prince Charles

Lors de sa visite pour recevoir un MBE du roi Charles (encore prince à l’époque), la chanteuse Adele s’est montrée très élégante dans une robe brodée bleu marine et une coiffe. Le choix audacieux de la chanteuse a donné un nouveau souffle à la robe bleue classique et a mis en évidence son flair pour la mode.

Facebook // Famous ADELE

L’engagement d’Adele à créer un look soigné et son souci du détail ne sont que deux des nombreuses raisons pour lesquelles elle est si appréciée dans le monde du spectacle. Sa visite pour recevoir le MBE est une reconnaissance de son incroyable talent et de l’impact qu’elle a eu sur l’industrie de la musique.

Helena Bonham Carter et la Reine

Lors d’une réception pour les arts dramatiques au palais de Buckingham, l’actrice Helena Bonham Carter a fait une déclaration de mode audacieuse avec son style excentrique caractéristique. Elle portait une robe noire bordée de dentelle, montrant ainsi son refus de se conformer à la tenue royale traditionnelle. L’actrice, connue pour son approche unique et individualiste de la mode, a laissé une impression durable avec sa tenue frappante.

Twitter // @Helenaism

Sa rencontre avec la reine Elizabeth a témoigné de son talent et de son statut de figure de proue du monde de l’art dramatique. Son approche intrépide de la mode et son engagement inébranlable en faveur de l’expression personnelle ont fait d’elle une icône de l’individualité et de la créativité. Sa visite au palais de Buckingham est une juste reconnaissance de ses réalisations.

David Beckham et la Reine

David Beckham et la Reine se sont rencontrés pour la première fois en 2003, lorsque Beckham a reçu un OBE. En 2015, David Beckham a rejoint la Reine au Palais de Buckingham pour une réception du programme des jeunes leaders de la Reine.

Twitter // @HenryMakow

La star du football s’est habillée pour impressionner avec un costume noir élégant et a ajouté une touche d’espièglerie à sa tenue avec une cravate à pois noirs et blancs. Avec son sens raffiné de la mode et son engagement à faire la différence, Beckham reste l’une des figures les plus influentes et les plus respectées du monde sportif et caritatif.

Sophie Hunter et Benedict Cumberbatch avec la Reine

L’acteur Benedict Cumberbatch et son épouse, Sophie Hunter, ont eu une rencontre royale en 2015 lorsque Cumberbatch a reçu la distinction de Commandeur de l’Empire britannique. Cumberbatch avait revêtu un manteau classique pour l’événement, mettant en valeur son style intemporel. Quant à Mme Hunter, elle a ajouté une touche d’élégance avec une robe chic et un délicat fascinateur en filet.

(Left) Twitter // @Sales9Smith | (Right) Twitter // @BritishVogue

Les tenues sophistiquées du couple reflétaient parfaitement leur statut de deux des personnalités les plus respectées des communautés artistiques et culturelles. Ensemble, ils ont fait forte impression en saluant la reine et en célébrant la reconnaissance de Benedict Cumberbatch pour sa contribution aux arts du spectacle.

Anna Wintour et la Reine

La reine de la mode et la reine d’Angleterre étaient assises côte à côte lors d’un défilé de la semaine de la mode à Londres. Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue, était élégante et sans effort avec ses bottes en cuir caramel et ses lunettes de soleil, consolidant ainsi son règne en tant que monarque de la mode.

Twitter // @BuzzFeed

L’ensemble à la fois sobre et audacieux de Mme Wintour a démontré son influence inébranlable sur la mode, consolidant ainsi sa position de leader du secteur. Sa tenue a également mis en évidence sa relation étroite avec la Reine, puisqu’elles étaient assises ensemble lors de cet événement prestigieux, montrant leur appréciation mutuelle du style et de l’élégance.

Emma Thompson et la Reine

L’artiste polyvalente a ajouté une touche ludique avec des baskets blanches et un sourire charmant, nous rappelant que l’on peut toujours avoir l’air digne et à la mode à sa manière. Le choix de mode de Thompson, confiant et sans effort, prouve qu’il est possible de briser le moule et d’être soi-même lorsqu’on rencontre des membres de la famille royale.

Twitter // @KensingtonRoyal

Avec son sourire éclatant et son flair sans effort, Emma a brillé lorsqu’elle a été honorée du titre de reine par le prince William. Son approche unique des tenues de soirée témoigne de sa confiance en elle et de son individualité. Elle continue d’être une icône de la mode, inspirant les autres à assumer leur style, quelle que soit l’occasion.

Keira Knightley et le Prince Charles

Il n’est pas surprenant que Keira Knightley ait été habillée comme il se doit lorsqu’elle a reçu l’Ordre de l’Empire britannique des mains du Prince Charles. Le sens de la mode de l’actrice a été pleinement mis en valeur lors de sa visite au palais de Buckingham. Elle a mêlé tradition et modernité dans son ensemble emblématique qui, des années plus tard, fait encore parler de lui.

Twitter // @KeiraKfr

L’actrice était élégante sans effort lorsqu’elle a reçu son OBE du prince Charles au palais de Buckingham en 2018. Le look de Knightley était un mélange parfait de sophistication et d’espièglerie, et il n’est pas étonnant qu’elle soit considérée comme une icône de la mode.

Gillian Anderson et la Reine

Gillian Anderson était une image de sophistication dans une robe fourreau structurée de couleur marine lorsqu’elle est arrivée à Buckingham Palace pour une réception organisée par la Reine Elizabeth. Elle était loin de se douter qu’à l’avenir, elle incarnerait l’une des figures les plus emblématiques de l’Angleterre dans la série populaire de Netflix The Crown.

Twitter // @Dani_Auso

Son look sophistiqué a ajouté une touche d’élégance à l’événement royal, soulignant le sens intemporel de la mode de Gillian Anderson et consolidant sa place d’icône du style. Avec cette tenue de classe, Gillian Anderson prouve une fois de plus que la simplicité peut être vraiment éblouissante.

Kanye West et Diddy avec le Prince Harry et le Prince William

La rencontre entre les membres de la famille royale et les artistes a eu lieu lors d’une célébration organisée par le Prince William et le Prince Harry après un concert au stade de Wembley. West portait un blazer gris, une chemise beige, une cravate rouge et des lunettes blanches tendance, tandis que Diddy avait opté pour une veste marine et un T-shirt graphique.

Pinterest // @hellomag

En revanche, les princes ont opté pour un look classique avec des chemises à boutons, des vestes aux couleurs neutres et des pantalons décontractés. La rencontre de ces quatre personnalités populaires a donné lieu à une combinaison intéressante de styles et de personnalités, mettant en évidence la diversité et la nature évolutive de la mode et de la culture des célébrités.

Daniel Craig salue Kate Middleton

Kate Middleton a accueilli l’acteur de James Bond dans une superbe robe bleue Alexander McQueen avec des embellissements complexes et une jupe transparente. Elle a complété son look avec des talons hauts bleus assortis et des boucles d’oreilles.

Pinterest // @enews

Les deux hommes se sont rencontrés lors de la cérémonie des BAFTA, où Craig a été récompensé pour sa contribution à l’industrie cinématographique. Les deux hommes se sont salués avec des sourires chaleureux, montrant ainsi les liens étroits qui les unissent dans le monde du spectacle et de la royauté.