40+ Des Tweets Les Plus Drôles Au Sujet Du Couronnement Du Roi Charles
Échec et mat
Nous comprenons que le couronnement devait rester chic et professionnel. Cela dit, il aurait été vraiment cool que le roi et les fous jouent leur rôle sur l’échiquier, au moins pour un petit moment.
En fait, cela aurait pu être une merveilleuse stratégie de marketing pour la famille royale. Le moment deviendrait certainement viral, les gens l’adoreraient et les membres de la famille royale deviendraient plus sympathiques et plus amusants. Peut-être cette idée pourra-t-elle être reprise lors du prochain couronnement.
La pratique rend parfait
Pour la défense du roi, il n’a probablement jamais pris la peine d’apprendre son texte parce qu’il pensait qu’il n’aurait jamais l’occasion de l’utiliser. Pendant un certain temps, il a semblé que la reine Élisabeth était immortelle et qu’elle continuerait à régner éternellement.
Si l’on ajoute à cela la culture de l’annulation à outrance, le livre de Harry Spare et les tentatives d’abolition de la monarchie, on ne peut pas vraiment reprocher à Charles de ne pas vouloir s’emballer pour quelque chose qui ne se produira peut-être pas.
Grand-père roi
Le pauvre Louis n’a pas dû savoir comment il devait appeler celui que nous connaissons sous le nom de roi Charles. Lors du couronnement, tout ce que le petit garçon de cinq ans a entendu, c’est que son grand-père était passé de Prince à Roi et que tout le monde devait désormais l’appeler ainsi.
On peut comprendre que ce soit déroutant pour un enfant. Alors, est-ce qu’il appelle son grand-père King ? S’en tient-il à Grand-père ? Ou peut-être opte-t-il pour King Grandpa ?
Le spectacle doit continuer
La famille royale était vraiment prête à tout, car elle s’est assurée d’avoir quelques Camillas de rechange à portée de main, car le spectacle doit continuer. Les Camillas de rechange 1 et 2 sont en fait les compagnes de la Reine au couronnement, Annabel Elliot et Fiona Mary Petty-Fitzmaurice.
Il est logique qu’Annabel ressemble à Camilla puisqu’elle est la sœur de la Reine. Quant à Fiona, elle est la marquise de Lansdowne. Ou, vous savez, elles sont Spare One et Spare Two, comme vous préférez.
Le couronnement du roi Charles a eu lieu le 6 mai 2023, et le qualifier de controversé serait un euphémisme. Certains pensent que la monarchie devrait être dissoute. D’autres pensent que les membres de la famille royale rapportent plus d’argent qu’ils n’en dépensent. Certains font partie de l’équipe William/Kate. D’autres encore font partie de l’équipe Harry/Meghan. Une chose sur laquelle nous sommes tous d’accord, c’est que ces tweets sur le couronnement sont absolument hilarants !